Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roselisa, l'impulsive.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roselisa

roselisa


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 45
Localisation : quebec

Roselisa, l'impulsive. Empty
MessageSujet: Roselisa, l'impulsive.   Roselisa, l'impulsive. EmptyJeu 10 Nov - 5:23

Bonjour !

Me voici, de la ville de Québec, nouvelle parmi vous.

Je suis une touche à tout plutôt curieuse.... Je désire tout faire, tout essayer et voila pourquoi je suis présentement en train de terminer une formation en joaillerie débutée il y a 10 ans hihihi....

Je suis une créatrice qui s'alimente des matériaux et qui construit spontanément... même des maisons !

J'adore le 3d et je fais mes concepts, à même la pâte!

Heureuse d'être parmi vous et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Roselisa, l'impulsive. Empty
MessageSujet: Re: Roselisa, l'impulsive.   Roselisa, l'impulsive. EmptyJeu 10 Nov - 5:32

Bonjour Roselisa,

Bienvenue parmi nous....comme tu as du le remarquer ce forum est entièrement et uniquement consacré à la fabrication de bioux fait à la main sans aucun moulage....

Nous ne parlons donc jamais de fonte, de cire, de coulée, de pâte, de CAO... etc..... No Wink

Même si les techniques classiques ne sont pas majoritaires dans notre ( bizarre ) de monde.....nous sommes pourtant très heureux de parler ici de ces milliers de techniques et de méthodes à partir de plané et de fil de métaux précieux nous rendant libre de produire tout ce que notre esprit nous porte à créer.

Au plaisir de te parler souvent.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Roselisa, l'impulsive. Empty
MessageSujet: Re;Roselisa, l'impulsive.   Roselisa, l'impulsive. EmptyJeu 10 Nov - 5:48

Ce s'rait'y donc qu'les Canadiens sont en train de reprendre l'dessus ??? en vl'à ben beaucoup depuis qu'qu'temps !
Bienvenue sur le forum Roselisa (charmant prénom !) bon y'en a encore qui vont meugler au charron parce que je suis poli avec les dames !

Bon alors un conseil ,tu laisses tomber ta pâte ,elle lèvera bien sans toi ,et tu fais dans le "tout à la main et à la cheville " et tu verras la vie te paraîtra beaucoup plus intéressante a vivre ! Bon moi c'que j'en dis !!!!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Roselisa, l'impulsive. Empty
MessageSujet: Re: Roselisa, l'impulsive.   Roselisa, l'impulsive. EmptyJeu 10 Nov - 9:14

Bonjour Roselisa
Bienvenue sur le forum... une femme de plus!!!

Citation :
pourquoi je suis présentement en train de terminer une formation en joaillerie débutée il y a 10 ans hihihi..."

J'ai l'impression d'entendre son accent Wink

Pour la pâte , il y a une section "cuisine et recettes à la cheville" scratch clown .. désolée c’était Embarassed trop tentant.

Au plaisir de te lire et de croiser sur le forum

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
roselisa

roselisa


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 45
Localisation : quebec

Roselisa, l'impulsive. Empty
MessageSujet: 3d   Roselisa, l'impulsive. EmptyJeu 10 Nov - 15:57

je vois que tout le monde a accroché sur le mot ''pâte'', je reprends donc:

je disais donc que je préfère dessiner dans ma tête plutôt que sur papier.... faire mes concepts dirrectement dans le métal (et non dans la cire, la pâte ou tralala Wink)... Bref, je brainstorme davantage dirrectement dans le 3d plutôt que sur la planche à dessin...

Je suis encore votre amie??? hihih
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Roselisa, l'impulsive. Empty
MessageSujet: Bienvenu Roselisa   Roselisa, l'impulsive. EmptySam 12 Nov - 23:10

Bonsoir Roselisa..

Bienvenu sur le forum..

Cyril

Michel, le métier se feminise Non? (Ou en tous cas le forum!)
J'en suis très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Roselisa, l'impulsive. Empty
MessageSujet: Re: Roselisa, l'impulsive.   Roselisa, l'impulsive. EmptySam 12 Nov - 23:43

Bonjour Cyril,

Michel, le métier se feminise Non? (Ou en tous cas le forum!)
J'en suis très heureux.


Oui pour les femmes cheers ....et non pour les hommes No .......Où sont-ils passées ? Ont-ils peur de l'effort ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Roselisa, l'impulsive. Empty
MessageSujet: Re: Roselisa, l'impulsive.   Roselisa, l'impulsive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roselisa, l'impulsive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: