| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Atelier à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Miek Brantovskii
| Sujet: Atelier à vendre Lun 14 Nov - 21:30 | |
| Y a cette annonce, ils font pas de détail, mais ça peut intéresser quelqu'un ...
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/246303794.htm?ca=12_s |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Atelier à vendre Lun 14 Nov - 21:41 | |
| Beau matos, mais quid du prix ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Atelier à vendre Lun 14 Nov - 22:05 | |
| Bonjour Miek, Avec ce genre de matériel, on se rapproche d'une petite usine.....et en plus si il ne fait pas de détail.... À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | crougne
| Sujet: Re: Atelier à vendre Mar 15 Nov - 11:10 | |
| S'il ne vends pas au détail je vois pas comment il va vendre tout ça.
Pour faire un atelier de fabrication d'alliances peut être. |
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Atelier à vendre Mar 15 Nov - 14:19 | |
| Coucou ! Il y aurait peut être la solution d'acheter en groupe !! c'est une idée comme une autre !!! Pourquoi ne pas faire une rubrique où tout le monde pourrait dire ce dont il a besoin (tout pour mon cas ) et si une opportunité se présente...se grouper pour acheter !! en même temps on est un peu éparpillé sur la planète bon après-midi ensoleillé.. krystel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier à vendre Mar 15 Nov - 15:33 | |
| Et bien moi je trouve que c'est une super opportunité, bien qu'on ne sache pas le prix. Celui qui veut ce mettre a travailler serieusement devra de toute maniere un jour ou l'autre se procurer de l'outillage. et la tout d'un coup quoi de mieux. Alors on ne rale pas quand y en a trop, ni quand il n'y a rien. C'est vrai qu'il y a surement dans le tas des truc qu'on utilise pas, qu'est ce qui empeche de le revendre par la suite. Moi je suis d'avis qu'il faut quand meme meme s'equiper correctement si enfin on veut arreter de bricoler et d'aller a la pêche. Et se regrouper pour acheter, y aura toujours un couillons dans l'affaire, belle idée dans l'ideal. Mais n'étant que des humains................ bon sur ce ce je vais me coucher. et meme pas un petit point méteo locale na. |
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Atelier à vendre Mar 15 Nov - 15:39 | |
| C'est clair Jacques que l'idéal serait de tout acheter...mais là encore nous ne sommes pas dans le monde des bisounours...et ma planche à billets est en rade !!! Bonne nuit !! |
| | | duchmuch
Messages : 75 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 37 Localisation : nancy
| Sujet: bonjour, Ven 25 Nov - 19:45 | |
| bonjour,
est-ce possible d'acheter à l'unité quand même ?
(si vous ne trouvez pas d'acheteur pour la totalité je suis preneuse )
merci beaucoup
Audrey |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Atelier à vendre Ven 25 Nov - 20:02 | |
| Le mieux c'est de leur demander directement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier à vendre | |
| |
| | | | Atelier à vendre | |
|