| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphira
| Sujet: Presentation Sam 19 Nov - 20:50 | |
| Bonjour je m'appelle Philippe j'ai une formation en gemmologie et en lapidairerie. Je suis ravi de pouvoir partager ma passion avec vous... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presentation Sam 19 Nov - 21:09 | |
| Bonjour Saphira, Bienvenu parmi nous.....Tu trouveras ici passion et partages....à la tonne.... Je me permet de te demander.............. Dans quelle ville vis-tu ? Quel âge as-tu ? Depuis combien de temps es tu lapidaire ? À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Saphira
| Sujet: Re: Presentation Sam 19 Nov - 21:43 | |
| J'ai 26 ans et j'habite Madagascar. J'ai une formation en lapidairerie mais je ne pratique malheureusement plus depuis un certains temps (plus la patience lol)... |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Presentation Sam 19 Nov - 22:00 | |
| Bonsoir saphira, Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce forum de passionné(e)s de tous bords. Lapidaire, hein ? Alors n'oublies-pas le "forum ami" --- Désolé Michel, de cette lamentable propagande, mais je ne pouvais pas la rater celle-là ! --- La mine malgache, ilak..., y'a d'jà eu un fil sur le sujet... Au plaisir de te lire Philippe, Bon w-e, Alain, |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presentation Sam 19 Nov - 22:14 | |
| Bonjour Amétrin, Tu as raison tu peux même en donner le lien. À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Presentation Sam 19 Nov - 22:22 | |
| Ben oui ! Suis-je bête ! http://lapidaires.forum-actif.net/ Alain, |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Presentation Dim 20 Nov - 0:15 | |
| Merci.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|