Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous...................
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA

5 participants
AuteurMessage
Amétrin

Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA Empty
MessageSujet: Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA   Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA EmptyMar 22 Nov - 17:27

Bonjour tout le monde,

Depuis une décennie l' AGTA (American Gem Trade Association) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , organise annuellement un concours prestigieux couvrant la création en bijouterie, objets d'art et facettage des pierres.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ( The American Gem Trade Association (AGTA) is an association of United States and Canadian trade professionals dedicated to promoting the long term stability and integrity of the natural colored gemstone and Cultured Pearl industries. )

Ci-dessous le lien direct vers la page d'archives des lauréats avec photos de leur réalisations :

http://www.agta.org/awards/archivedwinners.html

Bonne journée/soirée,
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA   Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA EmptyMar 22 Nov - 19:42

cheers cheers cheers cheers

Merci Amétrin...

Les américains seraient-ils plus classiques que la vieille Europe ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Amétrin

MessageSujet: Re: Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA   Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA EmptyMar 22 Nov - 20:26

Bonjour Michel,

Je suis mal placé pour en parler (surtout en matière de bijouterie/joaillerie), moi je lorgne plutôt du côté des autres lauréats en d'autres disciplines.

J'ai quand même une opinion, mais de l'aspect artistique seulement, n'ayant aucune qualité pour juger du travail. Simple question de goûts.

Mais il me semblait que jeter un coup d'oeil, juste pour voir..., ce qui se faisait de l' "Autre côté" pouvait, ma foi inspirer sinon permettre de se faire une idée de la/des différence(s).

Les objets d'art, dont le champignon et sa chenille, ou le superbe élément "japonais", lequel ne devraient pas laissés Jacques-d'Oshima ou Eddy-des-Iles indifférents, sont quand même de belles réalisations.

Bonne journée,
sunny
Alain,
wakil

wakil

MessageSujet: Re: Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA   Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA EmptyMar 22 Nov - 23:39

j'ai adoré,merci pour le partage Amétrin.

il y'a certaines tailles de pierre qui sont magnifique.
J'ai bien aimé les objets d'art, effectivement la chenille et le champignon j'ai trouvé tout simplement superbe.

cheers
Seb

Seb

MessageSujet: Re: Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA   Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA EmptyVen 25 Oct - 12:26

http://www.agta.org/awards/2014-winners.html

Les lauréats de cette année. C'était la première participation de Nomad's au concours de taille de l'AGTA. Le résultat est plutôt bon Very Happy 

All Other Faceted - 1st Place
Mikola Kukharuk, Nomad's - 20.42 ct. square, cushion-cut natural tsavorite Garnet.

Pairs & Suites - Honorable Mention
Mikola Kukharuk, Nomad's - 16-piece suite of Aquamarines (106.35 ctw.).

danielle 200

MessageSujet: Re: Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA   Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA EmptyVen 25 Oct - 12:34

bonjour a tous
de toute façon,il y a des maitre  dans leur domaine,membre de ce forum c'est extra.(j'aime bien l'émeraude sur ce bijoux)
danielle 200
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA   Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA EmptyVen 25 Oct - 17:16

Bonjour Seb,

BRAVO à Mikola Kukharuk cheers cheers cheers 

Vive Nomad's et toute son équipe ( incluant New-York Wink ).

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA   Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA Empty

Concours annuel de bijouterie aux USA par l'AGTA
Page 1 sur 1