| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Encore une agression qui tourne très mal | |
| | Auteur | Message |
---|
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Encore une agression qui tourne très mal Sam 26 Nov 2011 - 22:39 | |
| Bon ! Ben, c'est la rubrique,
Ca vient de se produire, un décès ...., que dis-je un décès ?... Un meurtre !!!!
http://www.rtl.fr/actualites/article/cannes-le-gerant-d-un-bijouterie-tue-lors-d-un-braquage-7738630949
Michel, je place une info, mais si tu veux la supprimer, pas de problème pour moi !
C'est le genre d'info, que je répugne à placer !
Faut-il dire, protégez-vous, que dire ???
Je suis sans voix, un être humain tué, comme ça, pour rien..., juste pour une devanture de bijoutier, l'apparence de la richesse pour les clients, mais qu'en est-il pour le bijoutier ?
La France a supprimé la guillotine... et bien qu'elle la rétablisse pour ces gens-là !
Bon, j'arrête! Alain, |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Encore une agression qui tourne très mal Sam 26 Nov 2011 - 23:10 | |
| Bonjour Amétrin, Quelle tristesse.... Les types qui ont fait ce coup sont quatre CRÉTINS, qui ne pourront pas vivre maintenant avec beaucoup de fierté en eux. Je suis pour ma part pour la prison à perpétuité, la vrai perpétuité......sans remise de rien du tout. Des lâches......voilà comment les médias devraient les nommer. Que la police les retrouvent vite. Condoléances à toute sa famille et à tous ses amis. Michel Zim P.S. CE forum est de complète liberté... ( sauf un seul interdit.... ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Encore une agression qui tourne très mal | |
|