Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Encore une agression qui tourne très mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Encore une agression qui tourne très mal Empty
MessageSujet: Encore une agression qui tourne très mal   Encore une agression qui tourne très mal EmptySam 26 Nov - 23:39

Bon ! Ben, c'est la rubrique,

Ca vient de se produire, un décès ...., que dis-je un décès ?... Un meurtre !!!!

http://www.rtl.fr/actualites/article/cannes-le-gerant-d-un-bijouterie-tue-lors-d-un-braquage-7738630949

Michel, je place une info, mais si tu veux la supprimer, pas de problème pour moi !

C'est le genre d'info, que je répugne à placer !

Faut-il dire, protégez-vous, que dire ???

Je suis sans voix, un être humain tué, comme ça, pour rien..., juste pour une devanture de bijoutier, l'apparence de la richesse pour les clients, mais qu'en est-il pour le bijoutier ?

La France a supprimé la guillotine... et bien qu'elle la rétablisse pour ces gens-là !

Bon, j'arrête!
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Encore une agression qui tourne très mal Empty
MessageSujet: Re: Encore une agression qui tourne très mal   Encore une agression qui tourne très mal EmptyDim 27 Nov - 0:10

Bonjour Amétrin,

Quelle tristesse.... Sad Sad Sad

Les types qui ont fait ce coup sont quatre CRÉTINS, qui ne pourront pas vivre maintenant avec beaucoup de fierté en eux.

Je suis pour ma part pour la prison à perpétuité, la vrai perpétuité......sans remise de rien du tout.

Des lâches......voilà comment les médias devraient les nommer.

Que la police les retrouvent vite.

Condoléances à toute sa famille et à tous ses amis.

Michel Zim
sunny

P.S. CE forum est de complète liberté... ( sauf un seul interdit.... Wink )


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Encore une agression qui tourne très mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agression mortelle d'un bijoutier
» Bijou en argent qui tourne à la cata
» Le monde tourne autour d'une paire de fesse...
» Trois fois l'inifini c'est l'infini qui tourne en rond
» Clip musical tourné dans un atelier de bijouterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: