Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Pendentif Konoha - Argent

AuteurMessage
Achille

Achille

Pendentif Konoha - Argent Empty
MessageSujet: Pendentif Konoha - Argent   Pendentif Konoha - Argent EmptySam 3 Déc - 0:50

Voici un petit pendentif, représentant la plaque du village ninja de Konoha, que j'ai fait pour un ami fan de Naruto...
Pendentif Konoha - Argent Penden11
(Je ne suis pas content de l'avoir lâché dans le tour à polir... Il y a donc une marque de pli que je n'ai pas eu le temps de rattraper convenablement Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas

Pendentif Konoha - Argent
Page 1 sur 1