| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Fabrication d'une "watchcase" par Martin Matthews. Video du Victoria and Albert Museum. | |
| | Auteur | Message |
---|
LZX
| Sujet: Fabrication d'une "watchcase" par Martin Matthews. Video du Victoria and Albert Museum. Jeu 6 Aoû - 18:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=PhW33Or3rt0&feature=channel
Ca fera un peu redite pour certains. Mais il faut aussi penser aux autres...
J'aime beaucoup cette video alors je me permet de la remettre ici.
Au fait comment traduiriez-vous "watchcase"? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une "watchcase" par Martin Matthews. Video du Victoria and Albert Museum. Jeu 6 Aoû - 18:43 | |
| Bonsoir , Watchcase = boîtier de montre danielle |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fabrication d'une "watchcase" par Martin Matthews. Video du Victoria and Albert Museum. Jeu 6 Aoû - 20:50 | |
| Bonjour à tous, On pourrais dire '' surveiller la boîte '' mais la traduction de Danielle est la bonne. Merci à LZX, pour cette vidéo, les tours de main dans bien des métiers sont des inspirations pour tous les autres, l'objectif étant toujours de transformer la matière, et il est merveilleux de voir la débrouillardise des humains. Ce qui m'autorise ( parfois ) à être fier d'être de race humaine, comme lorsque que je suis dans un avion au-dessus de l'océan et des nuages.......pas mal comme machine à voler.......merci aux ingénieurs et ouvriers qui construisent de pareils engins. À + Belle journée à tous et toutes. Michel Zim |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une "watchcase" par Martin Matthews. Video du Victoria and Albert Museum. | |
| |
| | | | Fabrication d'une "watchcase" par Martin Matthews. Video du Victoria and Albert Museum. | |
|