| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| J'aime la tourmaline | |
| | Auteur | Message |
---|
BernardD
| Sujet: J'aime la tourmaline Lun 5 Déc - 19:48 | |
| Une broche avec des tourmalines roses et vertes Merci pour les critiques et les félicitations ( y a pas de mal à se faire du bien !) Bernard |
| | | celine-salsera
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 33 Localisation : Genève -suisse
| Sujet: Re: J'aime la tourmaline Lun 5 Déc - 20:06 | |
| super beau!!! c'est une broche ou pendentif? tes tourmalines sont magnifique!!! bravo |
| | | celine-salsera
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 33 Localisation : Genève -suisse
| Sujet: Re: J'aime la tourmaline Lun 5 Déc - 20:07 | |
| oups j'avais pas vu ... hahah broche! ça aurais été cool en pendentif! |
| | | BernardD
| Sujet: Re: J'aime la tourmaline Lun 5 Déc - 21:24 | |
| c est uje broche, mais ca peut se porter en pendentif Bernard |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: J'aime la tourmaline Lun 5 Déc - 21:28 | |
| Bonjour BernardD, Dans le genre moderne, c'est une bonne conception pour monter des pierres carrées ou rectangles... Et en plus.... peu de perte de métal.....BRAVO Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: J'aime la tourmaline Lun 5 Déc - 21:49 | |
| Bonsoir tout le monde, Bonsoir BernardD, Je trouve ça également une jolie pièce, très esthétique, beaucoup de cachet ! Bravo ! Bonne soirée, Alain, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime la tourmaline Mer 7 Déc - 0:52 | |
| Salut BernardD Cette broche est très bien balancée .Les gemmes sont magnifiques ! Est-elle en or ? Souvent sur les photos , l'argent apparaît doré ... Merci pour le partage et bravo pour la subtilité de ta création ! |
| | | BernardD
| Sujet: Re: J'aime la tourmaline Mer 7 Déc - 10:23 | |
| Bonjour
C est de l'or jaune, 10g environ
merci pour les commentaires
Bernard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime la tourmaline | |
| |
| | | | J'aime la tourmaline | |
|