Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 )

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Avpli) - Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 )   Avpli) - Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 ) EmptyMer 7 Déc - 22:05

Bonjour à toutes et à tous,

Bon travail à tous.

Michel Zim
sunny

Macma

Macma

MessageSujet: Re: Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 )   Avpli) - Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 ) EmptyLun 6 Jan - 12:45

Bonjour Michel,

Merci pour cette petite vidéo ! 
Une façon de faire que je ne connaissais pas avant de découvrir ce forum ! cheers

Juste une question :
Émerises-tu l'intérieur du fil avant de le tourner ?

Amicalement, didier

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 )   Avpli) - Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 ) EmptyLun 6 Jan - 19:00

Bonjour Macma,

Oui, c'est préférable..surtout si le dessous du fil demi-jonc présente des rayures, ce qui est souvent le cas.

J'ai encore des tas de vidéos à faire sur le métier.....Je me remet lentement de cette folle période de Noël, ( encore une pièce en retard et sommeil à rattraper  Sleep ) et ensuite pour toute l'année 2014 je fonce comme un jeune ado....à la cheville.....la cheville de bois... Wink 

Belle soirée.

Cheese 

Michel Zim
 cheers 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 )   Avpli) - Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bélière demi-jonc et Avpli . ( MichelZimmermann53 )
Page 1 sur 1