| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| bague grenat | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent
Messages : 69 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 44 Localisation : ain
| Sujet: bague grenat Ven 23 Déc - 15:53 | |
| Bonjour a tous
je viens de terminer une bague avec un grenat almandin et j'aimerai avoir des commentaire, mais malheureusement je n'arrive pas a joindre la photo. quand j'essaye( image ne jpg de 84 ko) un message apparaît me disant que l'image et trop grande et que la place disponible et de 14ko ce qui me parait très peu. merci pour votre aide
Vincent |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: bague grenat Ven 23 Déc - 16:01 | |
| Bonjour Vincent, Je ne trouve pas le lien concernant les photos à placer sur le forum, désolé. Alain,
Dernière édition par Amétrin le Sam 18 Fév - 14:03, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: bague grenat Sam 24 Déc - 5:29 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: bague grenat Sam 24 Déc - 10:28 | |
| Bonjour Michel, Désolé, mais je n'avais pas retrouvé ce lien... Je trouve personnellement qu'il devrait se trouver dans sa propre rubrique près des présentations et pas dans "photos d'atelier dans le monde". Enfin juste un avis ! Bonnes fêtes de Noël Ici + mandarines et oranges et palmiers pas vraiment ambiance "sapin de noël", mais on ne se plaint pas Alain, |
| | | vincent
| Sujet: Re: bague grenat Sam 24 Déc - 10:41 | |
| voici la bague en grenat, le but etait de faire quelque chose de massif. merci pour vos commentaires |
| | | Amétrin
| Sujet: Re: bague grenat Sam 24 Déc - 10:53 | |
| Bonjour Vincent, Bravo ! Jolie pièce très originale avec un sacré grenat. Bonne fête de Noël Alain, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bague grenat Sam 24 Déc - 11:45 | |
| Salut Vincent , Belle bague , imposante et majestueuse ... une vraie bague d'évêque !! J'aime beaucoup - Amétrin a écrit:
- Jolie pièce très originale avec un sacré grenat.
Salut Amétrin , ... un grenat avec des allures d'améthyste ... * Petite remarque subjective , prendre avec légèreté : tu aurais pu peut-être lisser ou camoufler avec un détail style granulation ou autre les petites irrégularités du raccord de base . |
| | | vincent
| Sujet: Re: bague grenat Sam 24 Déc - 17:31 | |
| merci pour vos commentaires. merci Danielle pour les conseil sur la granulation mais dans l'idéale j'aurais aimais ne pas avoir de défaut a cacher.... le pierre est bien un grenat avec une couleur se rapprochant du grenat rodholite. joyeuses fêtes à tous |
| | | Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bague grenat | |
| |
| | | | bague grenat | |
|