Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER

+2
Les Océanides
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Empty
MessageSujet: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER   Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER EmptySam 31 Déc - 18:07

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle qui peut ( nous ) faire envie......

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/12/31/vingt-lingots-d-or-decouverts-dans-une-rame-du-rer-b_1624566_3224.html

Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER 16245610

Faites de beaux rêves. Sleep cheers bounce

Michel Zim
sunny

Dernière édition par Admin le Mar 3 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides

Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Empty
MessageSujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER   Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER EmptySam 31 Déc - 18:37

Ben mince alors!!
Dommage je suis pas loin !! Razz mais c'est pas ma ligne de train !
J'aurai fait un atelier "en or"!!! Razz Razz Razz

Agnès
http://www.lesoceanides.net/
krystel

krystel

MessageSujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER   Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER EmptySam 31 Déc - 19:56

En tout cas, pour ma part, si j'avais une valise comme celle là...je ne l'aurais pas oubliée dans le RER !!!!
Son propriétaire doit en être malade...
belle fin d'année à vous tous....Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir...
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns !
krystel rendeer
http://www.krystelcreations.com
Miek Brantovskii

MessageSujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER   Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER EmptyDim 1 Jan - 16:58

A mon avis, le propriétaire ne devait pas être très clair, tout comme l'origine de ces lingots ... Sinon, il n'aura aucun problème pour les récupérer !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER   Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER EmptyMar 3 Jan - 17:32

Bonjour à toutes et à tous,

La suite de cette histoire.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/01/03/pas-gold-les-lingots-dor-du-rer-b-sont-des-faux/

Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Ill_1210

Je ne peux que remarquer instantanément que le journal '' Le Monde '' dans le premier article nous a montré de véritables lingots d'or et que dans le deuxième article la photo nous présente effectivement des lingots plus que douteux.

Il est amusant de voir que la police mette tant de temps à déterminer la composition de ces lingots plaqués.

Belle journée.......

Michel Zim
sunny

Amétrin

MessageSujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER   Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER EmptyMar 3 Jan - 19:05

Bonsoir tout le monde,

Je pensais que tous les lingots étaient toujours affinés à 99,99 %, les faux sont à 99,50 %.... Preuve qu'il s'agit de contrefaçons ?

Bonne soirée,
sunny
Alain,
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER   Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER EmptyMar 3 Jan - 19:59

Bonjour Alain,

Je n'avais pas remarqué No ......excellente déduction.... cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Yakeru

Yakeru

MessageSujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER   Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER EmptyMar 3 Jan - 20:36

Le poids écrit dessus me paraît bidon aussi... si on compare les lingots de 250g de la première photo et ceux de 100g sur la seconde...
Je pense que quelqu'un voulait juste faire une blague Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER   Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Empty

Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER
Page 1 sur 1