| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Sam 31 Déc - 18:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Une nouvelle qui peut ( nous ) faire envie...... http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/12/31/vingt-lingots-d-or-decouverts-dans-une-rame-du-rer-b_1624566_3224.html Faites de beaux rêves. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Mar 3 Jan - 17:33, édité 1 fois |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Sam 31 Déc - 18:37 | |
| Ben mince alors!! Dommage je suis pas loin !! mais c'est pas ma ligne de train ! J'aurai fait un atelier "en or"!!! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Sam 31 Déc - 19:56 | |
| En tout cas, pour ma part, si j'avais une valise comme celle là...je ne l'aurais pas oubliée dans le RER !!!! Son propriétaire doit en être malade... belle fin d'année à vous tous....Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir... et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns ! krystel |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Dim 1 Jan - 16:58 | |
| A mon avis, le propriétaire ne devait pas être très clair, tout comme l'origine de ces lingots ... Sinon, il n'aura aucun problème pour les récupérer !! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Mar 3 Jan - 17:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, La suite de cette histoire. http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/01/03/pas-gold-les-lingots-dor-du-rer-b-sont-des-faux/ Je ne peux que remarquer instantanément que le journal '' Le Monde '' dans le premier article nous a montré de véritables lingots d'or et que dans le deuxième article la photo nous présente effectivement des lingots plus que douteux. Il est amusant de voir que la police mette tant de temps à déterminer la composition de ces lingots plaqués. Belle journée....... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Mar 3 Jan - 19:05 | |
| Bonsoir tout le monde, Je pensais que tous les lingots étaient toujours affinés à 99,99 %, les faux sont à 99,50 %.... Preuve qu'il s'agit de contrefaçons ? Bonne soirée, Alain, |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Mar 3 Jan - 19:59 | |
| Bonjour Alain, Je n'avais pas remarqué ......excellente déduction.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Yakeru
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER Mar 3 Jan - 20:36 | |
| Le poids écrit dessus me paraît bidon aussi... si on compare les lingots de 250g de la première photo et ceux de 100g sur la seconde... Je pense que quelqu'un voulait juste faire une blague |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER | |
| |
| | | | Un oubli du Père Noël..........où l'avanatge de trouver une valise dans le RER | |
|