| Pendentif en argent et perle de culture | |
|
+7Amétrin Admin Edelstein néné tristan Uneperle Eupho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eupho
Messages : 164 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : Albi
| Sujet: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 16:55 | |
| Comme promis, voici le deuxième pendentif que j'ai créé (vive les idées cadeaux pour Noël! ) ^^ Je suis partie d'une vielle bague que je ne voulais plus pour en faire du fil et voilà! Qu'en pensez-vous? A noter que le pendentif est rond et non ovale et que certains reflets mal placés laissent à penser que ce sont des marques alors que non (je dis ça parce que c'est ce qu'on m'a sorti quand j'ai commencé à montrer la photo, non mais! ) |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 17:19 | |
| Bonjour Eupho bravo, très sympa ce pendentif!! Le "petit" anneau tient comment? J'aime beaucoup la bélière Bon lundi Laurence |
|
| |
tristan
Messages : 62 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 32 Localisation : Bayeux et Paris
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 17:26 | |
| Il est sans doute soudé à la fois au grand anneau et à la bêlière, non ?
En tout cas visuellement c'est simple et efficace, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Eupho
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 17:30 | |
| Contente qu'il vous plaise! ^^ Oui Tristan tu as bien deviné, les deux anneaux ainsi que la bélière sont soudés ensemble. |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 17:52 | |
| bravo eupho,style épuré,tres jolie beliere,continue comme ca et si les petits cochons ne te mangent pas........l avenir te sourit |
|
| |
Eupho
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 18:26 | |
| Merci beaucoup néné! |
|
| |
Edelstein
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 19:33 | |
| Charmant ce pendentif ! La bélière est très jolie je trouve... La perle est légèrement rosée, non? |
|
| |
Eupho
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 19:36 | |
| Merci Edelstein! Oui la perle est rosée, je trouvais que ça apportait une touche de "chaleur" au bijou puisqu'il est fait d'argent. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 19:36 | |
| Bonjour Eupho, Super réussi.....et très élégant.......impossible de faire plus simple pour mettre en valeur une perle dans un bijou de cinq diamètres.... Continue......et merci beaucoup pour cette photo. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 19:43 | |
| Bravo eupho, La composition est magnifique et super équilibrée. Très beau ! Alain, |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 20:24 | |
| Bravo Eupho c'est vraiment sublime!!!! Merci, merci c'est trop gentil fallait pas ! Voici mon adresse : Agnès ..... _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Eupho
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 2 Jan - 20:55 | |
| Ahah Désolé mais je l'ai offert à ma grand-mère pour Noël Mais je suis ravie qu'il te plaise autant Merci également à Michel et à Alain, vos compliments me touchent beaucoup! |
|
| |
jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Mar 17 Jan - 3:42 | |
| je l'ai raté ce post là !!! bravo mon rêve .... , --pouvoir faire simple ; élégant; efficasse, raffiné.... jewellerycalement jai |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Mar 17 Jan - 11:46 | |
| bonjour eupho,c est juste pour te demander si tu avais reussi a reparer ton crapaud et si oui comment tu t y etais pris. néné |
|
| |
Eupho
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Sam 28 Jan - 21:13 | |
| Merci beaucoup Jai! Néné je n'ai pas encore eu le temps de réparer le pédalier car je suis actuellement en stage (et je rentre assez tard, crevée...). Mais je donnerai des nouvelles, promis! |
|
| |
Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Mer 1 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Mer 1 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Eupho
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 6 Fév - 10:00 | |
| Merci Metalicious! Oui Alain, on parle de moi effectivement Son pendentif est très beau, je viens de laisser un message Et néné, le pédalier est réparé! Grace au "kit" d'Amétrin! J'ai nettoyé la surface du cuir à la laine de verre, puis collé un petit bout de cuir fin dessus, laissé sécher pendant 3 jours et hop! Ça pédale grave! |
|
| |
néné
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 6 Fév - 10:25 | |
| bravo eupho,maintenant tu sais aussi (presque) travailler le cuir ! |
|
| |
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 6 Fév - 11:04 | |
| |
|
| |
Eupho
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture Lun 6 Fév - 17:13 | |
| Oui enfin, je sais le coller, c'est déjà ça Ravie qu'il te plaise sly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendentif en argent et perle de culture | |