| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à toutes et tous! | |
| | Auteur | Message |
---|
oussama00x2
Messages : 7 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 42 Localisation : algerie
| Sujet: Bonjour à toutes et tous! Lun 9 Jan - 21:57 | |
| Bonjour à toutes et tous
Je m'appelle Oussama je suis ingénieur en aménagement urbain et je travaille maintenant à la bijouterie-joaillerie depuis 1 ans
J'ai 29 ans j'habite en Algérie
Pour le moment je travaille sur le laiton et l'argent
Je suis absolument heureux d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir fait d'échange avec vous
Merci et bonne chance a tous
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Lun 9 Jan - 22:31 | |
| Bonjour Oussama, Bienvenu parmi nous..... Nous serons heureux de causer avec toi de bijoux faits à la main sans moulage, l'Algérie est un pays de traditions, tu pourras certainement nous montrer de vraies merveilles. Au plaisir de te lire souvent... Vive l'Algérie... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: BIENVENU OUSSAMA Mar 10 Jan - 1:24 | |
| BIENVENU OUSSAMA,
AH L'ALGÉRIE pays d'émotions, de chaleurs, de couleurs et de bijoux si présents dans la culture et la tradition algérienne et l'économie réelle tu es ici chez toi. SALAM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Mer 11 Jan - 18:55 | |
| Marhaba bik ya Oussama wa ila liqa ... |
| | | oussama00x2
Messages : 7 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 42 Localisation : algerie
| Sujet: merci Ven 13 Jan - 3:01 | |
| Merci mes amis, c'est gentil je suis très heureux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et tous! | |
|