| Bague style ancien | |
|
+13Metalicious Raphaël art bijouterie Les Océanides jai kumay klaus krystel Luciole Amétrin Leezie B. Admin stig Maxime 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Bague style ancien Sam 28 Jan - 10:30 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas posté. Car je dois tout faire depuis mon téléphone...et ce n'est pas très adapté ! Réçemment j'ai eu l'occasion de faire une bague entièrement a la main. De a à z, or jaune , or gri palladié et diamants... Pour l'échelle, le diamant central fait 4,63mm de diamètre: Photos... Je ne mets qu'une photo car c'est compliqué depuis mon téléphone.. J'espère que ça vous plaira ! Bises Maxime Weerts |
|
| |
stig
Messages : 248 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 11:59 | |
| Dynamique et esthétique, j'suis fan ! Superbe travail. J'me risque à demander quelques photos de plus... |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 12:08 | |
| Bonjour Maxime, ÉNORMÉMENT... Une bague tourbillon...Pas courant de nos jours......BRAVO...Elle a de la gueule.... J'adore les bagues anciennes, très proches de la peau, elles habillent à merveille le doigt et l'on voit toujours très bien les pierres de par cette faible épaisseur générale. Merci encore... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Leezie B.
Messages : 51 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 44 Localisation : Mantes la Jolie
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 15:22 | |
| Bonjour, magnifique ! J'aime le côté rétro de ta création ! |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 16:03 | |
| Bonjour Maxime, Elle est magnifique cette bague, bravo ! Voilà une meilleure photo : [img] [/img] Merci Maxime et bon w-e, Alain, |
|
| |
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 16:45 | |
| OUFFFF Quel boulot! Vraiment une belle pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 16:47 | |
| - Luciole a écrit:
- OUFFFF.
Ca m'as fait le même effet ! pas le style de pièce que je porterais à titre perso mais j'admire le boulot ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 18:27 | |
| Bonjour Nella, Sur ta main, tu serais étonnée de l'efficacité esthétique de la bestiolle...... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 19:44 | |
| Bonjour Michel, N'etant pas tétue, si Maxime veut m'envoyer cette "bestiole" pour que je m'etonne de son esthétisme à mon doigt, soit, j'accepte. Mais c'est bien parce que c'est vous hein..... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 19:45 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 21:21 | |
| Et si Nella, par le plus grand des hasards, elle ne te convient toujours pas...tu peux me la faire parvenir (à mes frais biensur !! ) !! moi je suis sous le charme de cette petite merveille !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 21:26 | |
| Moi aussi je serai prenneur..... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
klaus
Messages : 114 Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 23:42 | |
| Bonsoir Maxime Vraiment magnifique. Très beau travail Klaus |
|
| |
jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Bague style ancien Sam 28 Jan - 23:52 | |
| |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 2:59 | |
| Bonsoir à tous ! Merci pour vos félicitations cela fait toujours plaisir Malheureusement je ne peux vous faire parvenir cette bague... elle est déjà au doigt de la cliente ! Si vous désirez des photos suplémentaires, donnez moi une adresse mail et quand j'ai le temps et la motivation de faire les manip fastidieuses sur mon téléphone pour envoyer les photo alors je les confie à quelqu'un pour mettrre sur le forum.! Merci encore à tous! Maxime |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 10:57 | |
| Salut Maxime, Je te les posterai si tu veux ! Bon dimanche, Alain, |
|
| |
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 12:16 | |
| Bonjour Maxime, Dis-voir, bon je sais que c'est la question qui tue mais elle faite entièrement à la main ????? C'est tout de même un sacré boulot. Bon journée à toi et surtoout ne prends pas ombrage de ma question |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 14:18 | |
| Bonjour à tous, Oui, oui Luciole entièrement à la main! (Maxime le mentionne dans son premier message)
Bon dimanche! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 16:06 | |
| Entierement a la main, Laminer trefiler, corp au fuites forgés... je vous montrerais quelque etapes pour vous prouver si vous souhaitez . Par contre pas de photos d'etape de sertis... Trop prennant je n'y pensais plus au phootos J'envois cela apres le week end normalement ou peut etre plus tard. Bises a tous! Maxime |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 16:12 | |
| Par contre des photos pour les étapes on veut bien !!!! (je m'avance pour les autres mais ne prends pas beaucoup de risques je pense ! ) _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 16:22 | |
| Bonjour Maxime, Tu n'as rien à nous pourver. Pour ma part, je te crois sur parole. Je suis comme les océanides, pour les photos, je prends... Bon dimanche à toi |
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 20:07 | |
| Bonsoir tout le monde, Je me fais ici un plaisir de relayer les photos de Maxime qui vient de me les expédier : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Tout simplement magnifique, j'aimerais pouvoir en faire autant. Bonne soirée à toutes et tous, Alain, Ci-dessous les dernières photos que je viens de rajouter : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par Amétrin le Lun 30 Jan - 12:27, édité 2 fois |
|
| |
stig
Messages : 248 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 20:13 | |
| - Amétrin a écrit:
- Tout simplement magnifique, j'aimerais pourvoir en faire autant.
Je ne peux que dire la même chose ! Mais en l'état d'mes compétences, je n'saurais même pas par où commencer ! Admiratif je suis. |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Bague style ancien Dim 29 Jan - 20:16 | |
| Comme tu le dis si bien Alain, c'est tout simplement magnifique...et ça donne drôlement envie de continuer à apprendre...à tester...à progresser, pour peut être un jour arriver à une telle perfection !!! Que le chemin semble long !! Merci encore pour le partage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague style ancien | |
| |
|
| |
| Bague style ancien | |
|