| Laminoir achat | |
|
+7Luciole yves stig jai kumay Aimé Amétrin Philippo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 64 Localisation : corse
| Sujet: Laminoir achat Lun 6 Fév - 19:29 | |
| Merçi Michel pour la rubrique !
Je l'inaugure si vous voulez bien.
Combien sommes nous en quête d'un laminoir..............faites vous connaitre intèrogeons nos fournisseur !...........Dites moi Mr le fournisseur pour l'achat de 15 laminoirs vous serez prêt a les ceder a quel prix ????? Pour les gros achats mais aussi les petit ; les limes ! les meilleures ! mais aussi les consomables ( voir kimi06 ) les moteur suspendus foredon etc etc.............. Toutes vos sugestions ne rencontreront le succes que si vous les formulèes.....toutes les idèes et les demarches sont les biens venues
et qui sait ! peut etre qu'un fournisseur belge, français, suisse, canadien, etc.....trouverai l'aubaine de faire beneficier de remise en % aux membres inscrits du forum.........
à suivre
Je m'inscrit pour un laminoir _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laminoir achat Lun 6 Fév - 19:32 | |
| Même chose (excellente cette rubrique) |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Laminoir achat Lun 6 Fév - 19:44 | |
| Bonsoir tout le monde, Je ne veux faire de pub pour personne, mais quand même, il est bon de savoir que Buysschaert au-delà de 500 € d'achat pratique un rabais de 10% Je suis sûr, qu'en cas d'achats groupés, nos amis belges (les flamands en l'occurence), joueraient la carte du commerce en plein. Autant le dire... Je suis déjà équipé d'un laminoir, c'était juste pour info ! Bonne soirée, Alain, |
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Laminoir achat Lun 6 Fév - 19:52 | |
| super infos alain, Merçi
a creuser ........... _________________ Philippe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laminoir achat Lun 6 Fév - 23:26 | |
| Bonsoir toit le monde l'idée est géniale mais le soucis c'est le dispatching! un commerçant ne se prendra pas la tête pour un lot à livrer individuellement chaque parsonne s'il fait un rabais! ex: ok pour 15 laminoirs, il livrera à une seule personne les 15 laminoirs et apres il faudra faire le dispatching donc à mon sens c'est un travail énorme (temps et gestion) surtout pour du matériel avec un poids conséquent! (sans parler des coûts de livraisons multipliés...) LA SOLUTION, ENFIN JE PENSE, C'EST D'ESSAYER DE CONTACTER DES FOURNISSEURS EN JOUANT SUR LA FORCE DES MEMBRES DU FORUM (nb d'inscrits) avec une remise pour les membres du forum en indiquant un mot de passe pour bénéficier de la remise! Les commandes seront alors individuelles mais le bénéfice d'achats groupés serait identique! Enfin c'est ce que je pense car sinon je ne suis pas sûr que ce soit avantageux autrement ... Pour ma part je pense que j'ai joué le jeu en ce qui concerne la vente de produits de qualités à tarifs hyper compétitif mais je veux veux bien relancer la machine concrêtement pour lancer la "centrale d'achat" |
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Laminoir achat Lun 6 Fév - 23:41 | |
| bonsoir kimi
Je suis d'accord avec ton point de vue la remise , le mot de passe etc.......est une formule a developper Lançe la machine .......nous y avons tous a gagner...
a bientot _________________ Philippe
|
|
| |
Aimé
Messages : 30 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 77 Localisation : Orgeval 78 ou Trégastel 22
| Sujet: Laminoire made in Vietnam Ven 10 Fév - 15:02 | |
| Bonjour,
je vous transmets les caractéristiques de ce laminoire que j'ai acheté voilà presque 1 an!
Laminoir composé de 2 rouleaux et entrainé par une manivelle. Longueur des rouleaux : 130 mm Diamètre " : 58 mm Nombre de rainures à fil : 7 " " 1/2 jonc : 4, de 2 à 8 mm de large Longueur laminage plat : 53 mm Nbre de tours manivelle pour 1 tour rouleau : 3
Il y a 2 photos sur ce site que l'on peut retrouver au travers du moteur de recherche.
Dans un mail suivant je vous mets les coordonnées du vendeur en Allemagne ainsi que le prix |
|
| |
Aimé
Messages : 30 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 77 Localisation : Orgeval 78 ou Trégastel 22
| Sujet: Laminoire suite Ven 10 Fév - 15:10 | |
| Le prix de vente (confirmé il y a 10 jours) est de 289€ plus 23€ de frais de transport.
Adresse mail: Kundeninfo11@yahoo.de
Il est préférable de lui écrire en anglais bien que il ne la maitrise pas bien!! N'en parlons pas de la langue française! Une catastrophe N'hésitez pas à vous recommander de ma part pour obtenir le prix ci dessus. Il a déjà vendu plusieurs laminoires à des membres de ce forum. Il demande à recevoir le paiement en avance par transfert bancaire. Il a toujours été réglo!
A votre disposition |
|
| |
jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Laminoir achat Ven 10 Fév - 15:36 | |
| grace au lien d'aimé , je l'ai acheté , livré en 48H , j'en suis pour le moment entieremnt très satisfais aussi!! , un rapport qualité - prix , imbattable pour demarrer voici son lien ebay par lequel j'ai pu l'acheter http://www.befr.ebay.be/itm/280807068429?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laminoir achat Ven 10 Fév - 15:52 | |
| Bonjour, je confirme que c'est un tres bon vendeur, comme je n'arrive pas à trouver des filières en tungsten carrée (mon fournisseur m'en a fourni en ronde et ovale) j'ai vu que lui en avait pas trop chere en acier! La finition n'est pas comme j'ai l'habitude d'avoir mais c'est un tres bon rapport qualité/prix et c'est du matos pro mais comme je ne fais pratiquement pas de fil carrée ça va largement! La fabrication est au vietnam et doit etre artisanale mais vu le prix allez y les yeux fermés après c'est sure ce n'est pas la ROLLS lol Cdt |
|
| |
Aimé
| Sujet: Laminoire made in Vietnam Ven 10 Fév - 21:11 | |
| Un petit conseil technique à tous les utilisateurs de ce type de laminoire. Cet appareil à une capacité entre rouleaux conséquente, ceci est lié à la conception et de ce fait aux pignons de grande taille. Mais à l'ouverture maximale les dents s’engrènent sur leurs extrémités. Hors tous les pignons sont taillés dans de la fonte et non de l'acier. Aussi je vous recommande de graisser généreusement tous les pignons. |
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Laminoir achat Ven 10 Fév - 21:17 | |
| bonsoir aimé
Ce gars a t il un site web ??
merçi pour les tuyaux !
a bientot _________________ Philippe
|
|
| |
Aimé
| Sujet: Laminoire made in Vietnam Ven 10 Fév - 21:36 | |
| Je ne pense pas mais tu trouveras dans un de mes mails précédent son adresse e.mail:
Kundeninfo11@yahoo.de
Bonne soirée Aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laminoir achat Ven 10 Fév - 21:38 | |
| bonsoir phillipo non suis le lien précédant et si tu ne trouves pas d'objet passe par le ebay.de et fais un copier coller du lien ebay.fr a plus |
|
| |
Philippo
| Sujet: Re: Laminoir achat Ven 10 Fév - 22:08 | |
| Merçi
Je l' ai retrouvé sur ebay allemagne
http://www.ebay.de/itm/BLECH-DRAHT-WALZEN-GOLDSCHMIEDE-/270908925243?pt=Goldschmiedewerkzeug&hash=item3f136e253b#ht_2607wt_1187
a suivre merçi _________________ Philippe
|
|
| |
stig
Messages : 248 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Laminoir achat Ven 10 Fév - 22:22 | |
| Je viens d'en commander un, j'vous tiendrai au courant. Et merci pour le lien. |
|
| |
yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Laminoir achat Sam 11 Fév - 1:14 | |
| salutation, je l'ai depuis 2ans il est bien , j'en suis content . |
|
| |
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: Re: Laminoir achat Sam 11 Fév - 8:09 | |
| Bonjour Yves, peux-tu me dire quelle est l'épaisseur maxi du plané accepté par ton laminoir ?? Bonne journée à toi |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Laminoir achat Sam 11 Fév - 13:57 | |
| |
|
| |
stig
Messages : 248 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Laminoir achat Jeu 16 Fév - 11:30 | |
| - stig a écrit:
- Je viens d'en commander un, j'vous tiendrai au courant.
Et merci pour le lien. Le mien est arrivé hier, envoi rapide donc ! Attendu que c'est l'premier que je manipule, mon avis n'est pas très pertinent, mais ça m'a l'air fort correct pour le prix ! Et pour ceux qui préfère l'occase, y'en a un diffrrent sur lbc dans les hautes pyrénées : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/286799622.htm?ca=8_s |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Laminoir achat Jeu 16 Fév - 14:29 | |
| |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Laminoir achat Jeu 16 Fév - 15:46 | |
| En revanche pas de démultiplicateur ! cela va muscler le bras . |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir achat Jeu 16 Fév - 18:49 | |
| Bonjour Stig, Heureux pour toi..un bon achat je suis sûr. Un démultiplicateur n'est pas un luxe..il vux mieux privilégier une roue pour la manivelle et une deuxième pour le cylindre d'acier..autrement pour de gros lingot c'est à devenir fou....à long terme seulement... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Laminoir achat Ven 17 Fév - 1:12 | |
| heuhhh y a pas de demultiplicateur ??? ah bon , j'ai le m^laminoir aussi et il est 3X plus facile à faire tourner que les "tout beaux de l'ecole".....donc je le trouve plutot très facile et d'une main encore !!!pas les "gros lingots" bien sur là je prend une main ...et demie... allez à l'exercise !!! jai |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir achat Ven 17 Fév - 3:08 | |
| Bonjour Jai, Il y a confusion, le laminoir que Stig a reçu a un effet démultiplicateur avec une roue supplémentairede chaque côté..... ....c'est le deuxième laminoir dont il parle, et dont il donne le lien en vente sur '' leboncoin '' qui, lui, est sans démutiplicateur. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laminoir achat | |
| |
|
| |
| Laminoir achat | |
|