Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Débutante mais passionnée, je suis fière de mon premier établi ARTISANAL ! =)

Aller en bas 
+10
crougne
Raphaël
Mickaël.13
Caroduck
Luciole
Les Océanides
Amétrin
Philippo
Admin
laurion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olympe




Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2012

Débutante mais passionnée, je suis fière de mon premier établi ARTISANAL ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante mais passionnée, je suis fière de mon premier établi ARTISANAL ! =)   Débutante mais passionnée, je suis fière de mon premier établi ARTISANAL ! =) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:00

quelle merveille !!! j'adore tous les détails ...l'inclinaison de l'ouverture les astuces de rangement les bocaux et le fer forgé ...tout ce que j'aime !!!
choquant la réaction de la secrétaire de ton fournisseur ... franchement s'entendre dire par une femme que c'est un métier d 'homme affraid affraid

enfin on peut pas toutes leur servir le courrier ....il y en a qui aiment mettre la main à la pâte ...et il y a toujours un vieil ours quelque part prêt aà faire un pont d'oor aux femmes ...

très njoli travail votre binôme avec l'ami forgeron en guest
j'aime beaucoup la bague sur ton avatar Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
laurion

laurion


Messages : 378
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : 39

Débutante mais passionnée, je suis fière de mon premier établi ARTISANAL ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante mais passionnée, je suis fière de mon premier établi ARTISANAL ! =)   Débutante mais passionnée, je suis fière de mon premier établi ARTISANAL ! =) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:45

merci pour la bague (mon dernier maitre de stage me l'a laissé faire, ca a été super comme experience pour moi, bon il m'a donné quelques coups de pouces, normal)

et merci pour mes deux copains artisans, je leur dirai et je pense qu'ils seront contents d'entendre tant de compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierldcreation.fr
 
Débutante mais passionnée, je suis fière de mon premier établi ARTISANAL ! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier établi !
» Mon premier établi, à ma façon
» Mon futur premier établi
» Mon premier établi, provisoire...
» Premier établi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: