| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! | |
| | Auteur | Message |
---|
yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 15:36 | |
| salutations, cela doit être l'effet Ametryn je suis guilleret aujourd'hui , mais je vais me ressaisir .
Attention âme chaste s’abstenir
https://www.youtube.com/watch?v=sWwLwRdupt4
et là c'est une version encore plus bizarre qui fait peur mais on comprends mieux les paroles .
https://www.youtube.com/watch?v=HdjMCjYuHEU |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 16:12 | |
| Pas mal du tout ! C'est Alain qui te fait cet effet là? Tsss C'est moi ou on entend un mec roter à 0.28min ? |
| | | Mickaël.13
Messages : 116 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 16:48 | |
| |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 17:03 | |
| Décidemment, j'suis paumé ! Je ne connais point et de plus j'ai des lacunes en teuton, donc même si mes oreilles ne sont pas chastes, je ne pouvais pas être blessé. yves, reste guilleret ! Nella, tu es trop imaginative, je n'ai rien entendu de la sorte. Un bruit de fond sans doute Alain, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 17:54 | |
| Han j'ai réecouter, première vidéo, 28 secondes ! Quelqu'un pour confirmer ou je vais consulter |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 19:46 | |
| Bonjour Nella, Tu n'as pas rêvée, il y a effectivement un son comme un rot à 28 secondes, mais je pense que c'est un bruit fait avec un instrument de percussion en bois, cannelé, sur lequel on frotte une baguette de bois. Voilà très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 20:03 | |
| Un karinian ? Jsuis pas convaincu, à mon avis le caméraman est un gros degueulasse, Ton envie de voir le beau partout te fait imaginer des choses ! |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 20:16 | |
| A un certain âge, on n'a plus l'oreille .... Je me suis bien défoulé aujourd'hui, trop de lapidaire sans doute. Je vais retourner à la cheville, j'suis plus calme y paraît ! Bon dimanche, je me calme, c'est fini, laaaa, laaa, Alain, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 20:22 | |
| Reste tempétueux Alain, C'est plus drôle ! Bon dimanche à toi aussi |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 20:41 | |
| Bonjour Nella, Bonjour Amétrin, Plus d'oreille ...et entendre des sons imaginaires .....humm....portant je dors très bien..... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Sam 11 Fév - 20:56 | |
| salutaion a tous @Ametryn sur la 2em version on comprends même si l'on ne parle pas le germain @Nella oui tu n' as pas rêvé, ils boivent beaucoup de bière donc certain éructe.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Dim 12 Fév - 15:11 | |
| Merci Yves |
| | | Amétrin
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Dim 12 Fév - 16:22 | |
| Les éructations germaniques..., Ha oui, ça me disait quelque chose ! Les paroles de Brel dans : "Je suis un soir d'été" Et la sous-préfectureFête la sous-préfèteSous le lustre à facettesIl pleur des orangeadesEt des champagnes tièdesEt les propos glacésDes femelles maussadesDe fonctionnarisésJe suis un soir d'étéAux fenêtres ouvertesLes dîneurs familiauxRepoussent leurs assiettesEt disent qu'il fait chaudLes hommes lancent des rotsDe chevaliers teutonsLes nappes tombent en miettesPar-dessus les balconsJe suis un soir d'étéAux terrasses brouilléesQuelques buveurs humidesParlent de haridellesEt de vieilles perfidesC'est l'heure où les bretellesSoutiennent le présentDes passants répandusEt des alcoolisantsJe suis un soir d'étéDe lourdes amoureusesAux odeurs de cuisinePromènent leur poitrineSur les flancs de la MeuseIl leur manque un soldatPour que l'été ripailleEt monte vaille que vailleJusqu'en haut de leurs basJe suis un soir d'étéAux fontaines les vieuxBardés de référencesRebroussent leur enfanceA petits pas pluvieuxIls rient de toute une dentPour croquer le silenceAutour des filles qui dansentA la mort d'un printempsJe suis un soir d'étéLa chaleur se vertèbreIl fleuve des ivressesL'été a ses grand-messesEt la nuit les célèbreLa ville aux quatre ventsClignote le remordsInutile et passantDe n'être pas un portJe suis un soir d'été Hé oui, c'était déjà connu ! Bon dimanche, Alain, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! | |
| |
| | | | gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! | |
|