| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nettoyeur ultrason !!??!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Nettoyeur ultrason !!??!! Lun 13 Fév - 6:26 | |
| hello ,
Voilà , je viens tout juste de finir ma première réparation , (un bracelet argent cassé sur un des "bras") tout c'est bien passé (ouf) , je viens de le polir et pour le nettoyer je viens d'etrenner ma 1ere machine à ultrason ce modèle
http://www.befr.ebay.be/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350461973352&ssPageName=ADME:L:OU:BE:1123
J'ai mis du produit à la hauteur indiquée ; le bain est chauffant , il y a un petit panier à l'intérieur pour deposer le bijou ; un couvercle etc...tout fonctionne , minuteur , chauffage ..résultat du nettoyage , Nicke l!!!ça brille super , séchage au sèche cheveux impeccable !!!
..MAIS mais mais , ouille le bruit désagréable drrrrrrrrrrrrrr que cela produit , cela n'est pas fort mais cela fais mal dans l'oreille !!! j'ai du sortitr de l'atelier durant les deux minutes du nettoyage !
normal? soucis? reglage?
merci de m'aider.... jai |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nettoyeur ultrason !!??!! Lun 13 Fév - 6:55 | |
| Bonjour jai, Hum...ce bruit est en effet fort désagréable .......Je ne le supporte que le temps du nettoyage et pour que cela dure le moins longtemps possible, je reste tout près en regardant attentivement le bijou et dès qu'il est propre, j'arrête l'ultrason....ainsi je reduis au minimum le temps d'utilisation. Avec le temps tu seras un peu moins sensible à ce bruit...mais c'est vrai que ce bruit est super agaçant. Très belle journée. Michel Zim P.S. Certain ultrasons ont des bruits moins agressif que d'autres.... P.S. Désa gréable, a gacant, a gressif...toujours le G dans les parages _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Nettoyeur ultrason !!??!! Lun 13 Fév - 7:37 | |
| merci michel , donc desagréable et normal.... hum donc pendant ce temps de 2-3 ' , je partirais alors me faire un petit thé à la cuisine !!! là j'y suis (encore!!!) car je nettoie maintenat mon premier anneau demi-jonc à 62 de taille pour moi porter... enfin un bijou pour le (apprentis) bijoutier |
| | | Mickaël.13
Messages : 116 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nettoyeur ultrason !!??!! Lun 13 Fév - 9:20 | |
| Salut Jai, Justement nous en parlions encore hier avec Gege, c'est un de mes futur achats, tu as vraiment bien fait d'en parler. A+Mickaël |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyeur ultrason !!??!! Lun 13 Fév - 15:29 | |
| bonjour Jay je vois que tu as suivis mon petit conseil concernant l'achat de l'ultrason ;-) tres bon achat sans trop se ruiner! cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyeur ultrason !!??!! | |
| |
| | | | Nettoyeur ultrason !!??!! | |
|