Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyMer 15 Fév - 7:05

Bonjour à toutes et à tous,

Une découverte au hasard d'internet .............d'un auteur classique et vivant que je connais déjà......mais dont je suis loin de tout connaître.

Karl Jenkins:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Jenkins

ÉMOUVANTE musique...Magnifique chorégraphie des mains de ces dames en noir.

Messieurs ne me dites pas que vous n'en serez pas totalement séduit.



P.S. Une seule tristesse...pourquoi si peu de monde dans la salle ? Une générale sans doute.

Belle journée...moi ça me donne la pèche....( Le fruit Wink ....)

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Mer 15 Fév - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyMer 15 Fév - 7:16

Une autre version....totalement séduit par la voix de la soliste....totalement vous dis-je.

À écouter à fond.... affraid ..oui..oui...à fond la caisse.




Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyMer 15 Fév - 9:21

Bonjour Michel

Pour la première vidéo .. sans doute une dernière répétition, ce qui expliquerait le peu de monde, l'homme dans le milieu de la salle avec toutes ses feuilles et surtout, quel dommage, le mouvement parasite d'une jeune fille remettant ses cheveux en place.

Quelle belle voix pour la seconde vidéo!!! Jeune fille à la fois fragile , elle a du mal à tenir en place mais si sûre d'elle. Tu peux nous trouver d'autres videos "d"elle"?


Très belles videos , merci!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyMer 15 Fév - 10:17

....totalement séduit par la voix de la soliste....

Que la voix ??? Laughing Laughing

Merci pour ce partage sunny

La danseuse russe te plairas :

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyMer 15 Fév - 11:40

Bonjour Nella,

Humm..je vois pale ce que tu veux dire pale ...bien sûr elle mignone...

Mais..... je suis capable de voir qu'elle a un peu de mal à tenir en place et que par contre: le haut de son corps , le geste de sa main sans cesse dans le rythme et sa tête toute entière sont concentrés sur cette musique à exprimer......En même temps une grande force vocale sur une base un peu fragile...étonnant.

Ce qui me fascine donc c'est moins son allure, que ce qu'elle ressent et porte à l'extérieur d'elle même avec une si grande efficacité...un cadeau du ciel cette voix.

Je te remercie pour la danseuse russe, un pays dont j'adore le folklore qui a d'ailleurs fortement inspiré tous les grands compositeurs russes, Cette danseuse est d'une souplesse rare.....par contre j'aime moins les dessins rajoutés dans l'espace...le mouvement de son coprs aurait largement suffit...et ses vêtement jaunes...me gène un peu...Il aurait fallu plus simple, ou alors plus.... grande robe...

Nous sommes loin de la bijouterie...mais dans un sens tout proche.....Un bijou peut nous parler par ses courbes et ses douceurs.

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyMer 15 Fév - 11:49

ou alors plus.... grande robe...

Je vois à quoi tu fais référence Wink


que ce qu'elle ressent et porte à l'extérieur d'elle même avec une si grande efficacité...un cadeau du ciel cette voix.

un bel emsemble complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyMer 15 Fév - 12:03

Absolument... Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyMer 15 Fév - 13:39

une tenue plus simple aurait davantage mis ses mouvements en valeur... le "reste" doit parfois se faire oublier Evil or Very Mad ;

Quand à la tres jeune fille , sa voix est largement suffisante pour qu'on la remarque.

Bonne journée à la cheville face à un plané avec un bocfil.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Kalr Jenkins_Dies Irae   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyVen 9 Mar - 10:40

Salut à tous ,

Merci Michel de nous rappeler l'existence de ce splendide compositeur
http://www.karljenkins.com/

L'album "Requiem" me fera toujours penser à toi qui me l'avais offert à Montréal il y a plus de 3 ans déjà ...

http://www.emiclassics.com/releaseabout.php?rid=19034

Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins 120309094732252890

J'y apprécie particulièrement ce morceau ... à fond la caisse I love you




Like a Star @ heaven en ce qui concerne la voix de la jeune soliste , elle me fait beaucoup penser à une voix africaine berbère ou touareg, assez haut perchée .
Pas trop ma tasse de thé , j'adore Nina Simone Smile

D'ailleurs je vais vous en proposer une ou deux d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyVen 9 Mar - 11:05

Bonjour Danielle,

Merci de cet extrait...en effet à fond la caisse....un bien fou.....une tempête d'un autre monde.

Heureux ces compositeurs qui nous donnent de pareilles musiques pour l'éternité..

Si je retrouve j'ai une autre oeuvre en tête à te faire entendre à la limte du supportable et pourtant débouchant sur un calme absolu...je cherche et dès que je trouve...je la mets sur le forum.

Merci encore....je vais remettre ça à fond..

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins EmptyJeu 20 Oct - 8:04

Bonjour à toute et à tous,


Une version encore plus belle ( à mon sens ) de cet oeuvre ''  Adiemus '' de Karl Jenkins.



Belle écoute

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins   Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces et beautés de la femme....musique de Karl Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée des Arts Décoratifs_Dessins de bijoux par Jean Vendôme & autres beautés proposées
» Anneau pour femme
» Musique du sud algerien
» 8 MARS LA JOURNEE DES DROITS DE LA FEMME
» Le jazz doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: