Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bijoux de Corée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrandseoul




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Bijoux de Corée Empty
MessageSujet: Bijoux de Corée   Bijoux de Corée EmptyMar 21 Fév - 14:19

Bonjour,

Je suis de nationalité Française et je vis maintenant depuis deux ans en Corée du Sud. J’ai été ébloui par la beauté des fabrications artisanales en Nacre véritable (pas d’imitation en plastique). Bijoux, colliers et boucles d’oreilles, boîtes à bijoux, miroirs de poche, porte carte de visite, etc.

C’est pourquoi nous avons décidé, moi et femme de nationalité Coréenne d’ouvrir un petit site de vente de produits nacrés Coréen et autres objet de fabrications artisanales.

Nous venons d’ouvrir, nous vous invitons à découvrir nôtre site http://www.tresors-de-coree.com/

Toute remarque concernant le site, sera la bienvenu, affin de faire évoluer le site et de pouvoir fournir un meilleur service à nôtre clientèle.

Pour l’ouverture, bénéficiez d’un code de réduction de 20% OPWELTR valable jusqu’au 10/03/2012.
Pour l’utiliser cliquez sur votre panier pour l’ajouter avant de passer la commande.

Nous avons également un objet par semaine aux enchères sur ebay. Cette semaine un magnifique miroir de poche.


Cordialement

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Bijoux de Corée Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Corée   Bijoux de Corée EmptyMar 21 Fév - 14:54

bonjour mr
toutes perssonnes venan sur se forum nayen pour bute de vendre et fair sa com et sa pub nest pas le bien venu
si tou sest produits fau fabriquer de vos propre main ok
si non vous navez pas votre place ici sur se forum
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
 
Bijoux de Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux royaux, Corée du Sud
» Bijoux personnalisés gravés : http://www.bijoux-meli-melow.com/boutique/
» Faire un bijoux à partir de brisures et autres bijoux ?
» Mon site de Bijoux Anciens: ANTIQUES BIJOUX
» Atelier de porte bijoux et arbre a bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: