Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

Bijoux à la Cheville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aly Baba

Aly Baba

Bijoux à la Cheville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux à la Cheville   Bijoux à la Cheville - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 12:13

Bonjour Doblezeta

oui une vraie pagaille.... Very Happy , c'est la preuve que ce ne sont pas des objets de décoration.

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Bijoux à la Cheville   Bijoux à la Cheville - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 14:53

Bonjour Aly,

Merci pour ces photos.
On suit l'installation au fur et à mesure.

C'est un peu moins clairsemé, mais je suis sûr que tu peux encore ajouter du bazar dans cet atelier ! Laughing Laughing Laughing

Bonne journée à toi ! sunny sunny Cheese

Aly Baba

Aly Baba

MessageSujet: Re: Bijoux à la Cheville   Bijoux à la Cheville - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 15:59

Bonjour Macma

Tu as tout à fait raison, j'ai encore quelques espaces Very Happy

Tant que je n'arrive pas au point d'enjamber du matos je ne serai pas satisfait Very Happy

Cheese

très bonne journée à toi également sunny sunny sunny
Laftas Reda

Laftas Reda

MessageSujet: Re: Bijoux à la Cheville   Bijoux à la Cheville - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 0:54

bonsoir aly
il est vraiment super ton atelier cheers sur la 3 eme photos je vois un appareil de couleur bleu peut tu me dir a quoi il sert aussi je vois du rodhuim je comprend que tu as une bonne connaissance dans ce domaine peut tu nous parler un petit peu
merci pour le partage et bonne continuation

reda Smile
Aly Baba

Aly Baba

MessageSujet: Re: Bijoux à la Cheville   Bijoux à la Cheville - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 9:22

Bonjour Laftas Reda

Tu es un professionnel averti ....
alors l'appareil en bleu est un tonneau pour nettoyer les bijoux....dans le le cylindre noir se trouve les billes et les aiguilles en inox....quand c'est mis en marche le cylindre tourne autour d'elle même à l’intérieur, billes aiguilles et bijoux avec.... Doblezeta m'en avait prêté un pareil l'année dernière et j'ai tenu à avoir le même

Pour le rhodium j'ai fait simple et court...., j'ai acheté une alimentation réglable en intensité de courant continu et en différence de potentiel à coté j'ai mon rhodium en solution .... au lieu d'acheter les appareils qui coutent la peau des fesses Very Happy  pour avoir au final le même résultat...il suffit de bien préparer ton cocktail ( courant-voltage-temps) et c'est fait .
Myfie

Myfie

MessageSujet: Re: Bijoux à la Cheville   Bijoux à la Cheville - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:29

Bonjour Aly,

Ca travaille dur de ton côté aussi.
Moi il me semble bien rangé cet atelier, vivant, utilisé mais rangé...ou alors c'est moi qui voit mal.
J'aime surtout la couleur des peaux des établis, c'est quoi comme bestioles? drunken

geek

Bonne continuation Aly et bonne journée à tout le monde
Myfie
Aly Baba

Aly Baba

MessageSujet: Re: Bijoux à la Cheville   Bijoux à la Cheville - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 12:51

Bonjour Myfie

c'est la meme jungle que tu connais mieux que quiconque et je te rappelle que tu es toujours la bienvenue...... Very Happy

Cheese
ooGSQoo

ooGSQoo

MessageSujet: Re: Bijoux à la Cheville   Bijoux à la Cheville - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 13:04

Bonjour Aly, et mes meilleurs voeux pour une belle réussite dans cet atelier. Very Happy
Greg
Aly Baba

Aly Baba

MessageSujet: Re: Bijoux à la Cheville   Bijoux à la Cheville - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 13:33

Merci oGSQoo Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijoux à la Cheville   Bijoux à la Cheville - Page 4 Empty

Bijoux à la Cheville
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4