Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Belle équipe !

4 participants
AuteurMessage
deLéon

Belle équipe ! Empty
MessageSujet: Belle équipe !   Belle équipe ! EmptyMar 28 Fév - 6:46

Ce n'est pas à proprement parler une présentation, mais plutôt le témoignage visuel d'une rencontre. Nous avons invité Michel dimanche dernier, soit le 26 février de l'an de grâce 2012. Ai-je besoin de vous dire que la soirée fut on ne peut plus agréable, enjouée, enrichissante, inoubliable, généreuse, humoristique, délectable, manifestement sans prétentions, heureuse et pleine d'aventures orales ? Bref : on n'y ajoutera rien, ni on en enlevera, c'est certain !

De gauche à droite : deLéon, Michel , Simon, Rebecca.

Quelques indications pour situer ces artistes : bijouterie, peinture, lutherie, botanique, photo, broderie, ornithologie, lectures aristotéliciennes, bonne bouffe (merci mon Dieu de m'avoir donné un estomac !).

Belle équipe ! Favrie11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Belle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Belle équipe !   Belle équipe ! EmptyMar 28 Fév - 7:21

Bonjour Christian,

Ha...oui cheers non seulement une très belle soirée, qui se termina fort tard, mais en même temps de véritable belles vacances....en votre compagnie.

Au plaisir de se retrouver pour discuter de tout et philosopher de tout ce qui se discute scratch .

Belle bise à Rebecca.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

deLéon

Belle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Belle équipe !   Belle équipe ! EmptyMar 28 Fév - 8:21

Merci mon Dieu de m'avoir donné des amis artistes !

Michel, si ce n'est pas trop te précipiter et sachant que tu entends ce que je dis : n'oublies pas de mettre par écrit tes exigences comme aux temps des vieux, austères et nécessaires lieux de prières monastiques.

Cordialement,
Frère deLéon
Admin
Admin
Admin

Belle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Belle équipe !   Belle équipe ! EmptyMar 28 Fév - 8:31

Bonjour Christian,

Tu viens de me faire rire Wink ...et pourtant ces critères exigeant sont des plus sérieux, tu me permettras d'y réfléchir quelques temps, mais je te promets, devant tous ici, de mettre tout cela sur papier....

Cela me fera du bien et m'obligera certainement à faire quelques efforts de plus pour le reste de mes jours.

Et j'espère que tu feras de même de ton côté...on pourrait même se donner rendez-vous pour dévoiler à l'un et à l'autre le même jour la même minute le contenu de ces '' règles ''....avant ton déménagement hors de la ville.

Belle journée.

Toute mon amitié.

Michel Zim
sunny

jetapneiste

jetapneiste

Belle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Belle équipe !   Belle équipe ! EmptyMar 28 Fév - 15:29

Tiens si on se donnait rendez-vous dans 10 ans
Mêmes jours même heures mêmes pommes
On verra quand on aura 60 ans
Sur les marches de la place des grands hommes

ça ma fait penser à cà Very Happy Very Happy une soirée épicurienne à philosopher sur la vie.
Invité
Invité

Belle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Belle équipe !   Belle équipe ! EmptyMar 28 Fév - 15:44

Le vin rouge aide a la philosophie, sans nul doute !! Santé à tous !!! Cheese
Smaug

Smaug

Belle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Belle équipe !   Belle équipe ! EmptyMar 28 Fév - 22:09

chanson Mon Bistrot Préféré : Mon bistrot préféré, quelque part dans les cieux M’accueille quelquefois au jardin du Bon Dieu C’est un bistrot tranquille où il m’arrive de boire En compagnie de ceux qui peuplent ma mémoire Les jours de vague à l’âme ou les soirs de déprime Près de quelques artistes amoureux de la rime Je vide deux trois verres en parlant de peinture D’amour, de chansonnettes et de littérature Il y a là, bien sûr, des poètes, le Prince Tirant sur sa bouffarde, l’ami Georges Brassens Il y a Brel aussi et Léo l’anarchiste Je revis, avec eux, une célèbre affiche Trenet vient nous chanter une Folle Complainte Cependant que Verlaine et Rimbaud, à l’absinthe Se ruinent doucement en évoquant Villon Qui rôde près du bar et des mauvais garçons L’ami René Fallet me parle de ces touches Qui le font frissonner quand il pêche à la mouche Et du vin et des femmes et surtout des copains Qui font la vie plus belle, le désespoir plus loin Il y a Boris Vian, Maupassant et Bruant Ecoutant les histoires d’un Coluche hilarant Je m’assois avec eux pour quelques libations Entouré de Desproges et Reiser et Tonton Nous rigolons des cons avec Fréderic Dard Souvenirs de prison avec le vieux Boudard Audiard et puis Pagnol s’allument au Pernod Et je lève mon verre à Robert Doisneau Gainsbourg est au piano, jouant sa Javanaise Et nous chante l’amour qu’il appelle la baise Dewaere est là aussi, dans un coin, et il trinque Avec Bernard Dimey, avec Boby Lapointe Assis autour du poêle il y a Jacques Rigaut Franquin, Jean-Pierre Chabrol, Prévert et son mégot Nous parlons de suicide, Maurice Ronet arrive La mort est, quelquefois, tout un art de vivre Mon bistrot préféré, quelque part dans les cieux Je l’avoue, désolé, manque de femmes un peu Mais les amis, les potes, qui le hantent toujours Savent aussi bien qu’elles ce que c’est que l’amour Ils sont bien plus vivants, dans ma mémoire au moins Que la majorité de mes contemporains Si demain la Faucheuse vient me prendre la main Pourvu qu’elle me conduise au bistrot des copains
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Smaug

Smaug

Belle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Belle équipe !   Belle équipe ! EmptyMar 28 Fév - 22:14

Belle équipe ! Brel_f10
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin

Belle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Belle équipe !   Belle équipe ! EmptyMar 28 Fév - 22:16

Bonjour Berus.

Merci pour ce texte...super que des gens bien......comme vous toutes et vous tous.Belle équipe ! 16452 Belle équipe ! 16452 Belle équipe ! 16452 Belle équipe ! 16452

Belle fin de journée

Michel Zim

sunny

Admin
Admin
Admin

Belle équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Belle équipe !   Belle équipe ! EmptyMar 28 Fév - 22:17

Super la photo.

cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Belle équipe ! Empty