Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saucesalsa54




Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012

Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ? Empty
MessageSujet: Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ?   Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ? EmptyDim 4 Mar - 23:27



Parmi la multitude de pierres fines (gemmes) sur le marché, quelles sont celles qui sont les plus prisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ?   Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ? EmptyDim 4 Mar - 23:42

Like a Star @ heaven

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.


Dernière édition par Seb le Ven 5 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saucesalsa54




Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012

Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ?   Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ? EmptyDim 4 Mar - 23:56

Merci de votre réponse


Sur le marché français et européens et au moyen orient si vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ?   Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ? EmptyLun 5 Mar - 1:04

Bonjour saucesalsa54,

Comment définir le marché ????...Il y a des pierres à tous les prix, de qualité diverses et des clientèles fort différentes....et tout se vends...malheuresuement.

Moi je ne m'occupe pas de la tendance, j'achète ce qui me plait et mes clients me suivent...voilà ma recette.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ?   Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les pierres fines les plus demandées sur le marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos fournisseurs de perles fines ?
» Quels sont les termes exacts
» Quels aciers sont trempables??
» Améthyste oval 5 x 7mm
» Pierres fines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: