| Foire de Bâle | |
|
+5Caroduck crougne Raphaël jai kumay Uneperle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Uneperle
| Sujet: Foire de Bâle Mar 6 Mar - 11:41 | |
| Bonjour Je n'ai pas vu de post sur le salon de Bâle.... Qui sera présent et où? ;-) Le salon est grand Bonne journée Laurence Ps Les fournisseurs ont ils des tickets gratuits à donner? |
|
| |
jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mar 6 Mar - 14:50 | |
| J'y serai avec l'école , le lundi et mardi ...si qqlqun est là ces jours là... on pourrait se dire bonjour |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mar 6 Mar - 21:29 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mar 6 Mar - 21:42 | |
| Merci Raphaël!! Merci pour l'info. Je ne sais pas si j'y serai.. l'entrée est chere et je vais me perdre .. du moins je vais perdre le peu de raison que j'ai encore.. devant tout ces stands. Loin des yeux .... loin de la carte bleue bonne soirée laurence |
|
| |
crougne
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mer 7 Mar - 10:05 | |
| J'y serais le lundi, c'est vrai que je ne me suis pas dégoté de place non plus chez mes fournisseurs, faut que je les relance histoire d’être sur. |
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mer 7 Mar - 11:51 | |
| J'y suis vendredi et samedi.... je pars demain soir
|
|
| |
Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mer 14 Mar - 15:24 | |
| _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Dernière édition par Seb le Ven 5 Avr - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mer 14 Mar - 19:52 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
crougne
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mer 14 Mar - 20:01 | |
| Beaucoup de très belles pierres.
Mais il manquait un peu de standard. Très peu d'outillage à main, déçu un peu aussi par l'espace présentation, décor... Aucun fournisseurs d'apprêts.
Déception aussi sur les stands bijoux, très très peu d'originalité... Ca manquait un peu de fantaisie, trop orienté joaillerie prétentieuse. Et les stands vraiment moches, des boites les unes derrière les autres. Sinon les montres, magnifiques, de vrai chef d'oeuvre, et les stands à la hauteur. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mer 14 Mar - 20:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu l'occasion il a longtemps de visiter ce salon, à ce que je lis ici rien ne change. Pour ce qui est de l'outillage, on comprends bien que l'artisan n'y a que peu de place....l'obsession de la machinerie couplée aux ordinateurs... pour les gros ateliers à genou devant les grands groupes.... Belle journée et merci de ces contre-rendus.. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mar 20 Mar - 5:48 | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mar 20 Mar - 11:49 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mar 20 Mar - 12:11 | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mar 20 Mar - 13:11 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Foire de Bâle Mer 21 Mar - 21:21 | |
| Salut tout le monde, Seb, oui je suis passé par ton stand... Vraiment , vraiment de très belles pierres (j'étais tout seul hélas ). Au moins je sais ce que vous avez comme marchandise maintenant. Gens sympas. Dommage que tu n'aies pu t'y rendre, on aurait pu réunir quelques "chevillards" . A bientot ailleurs sans doute. Pour ce qui est du salon lui-même, j'ai aussi trouvé que c'était un peu triste. Je pensais que c'était parce-que j'étais un peu blasé mais il semble que ce soit l'opinion générale. En effet pas de grandes pièces ou de stand vraiment créatif... Je ferai l'impasse l'année prochaine, probablement pour Inhorgenta à Munich. Pour ceux qui veulent voir de beaux cailloux très chers et inabordables et de beaux bijoux anciens (et neufs), il y a pour le moment le TEFAFF à Maastricht jusqu'au 25 mars. Jamais on ne s'y ennuie. Une bonne à tous, Ced |
|
| |
Edelstein
| Sujet: Re: Foire de Bâle Ven 23 Mar - 4:25 | |
| - ced a écrit:
Pour ce qui est du salon lui-même, j'ai aussi trouvé que c'était un peu triste. Je pensais que c'était parce-que j'étais un peu blasé mais il semble que ce soit l'opinion générale. En effet pas de grandes pièces ou de stand vraiment créatif... Je ferai l'impasse l'année prochaine, probablement pour Inhorgenta à Munich. Je partage un peu ton opinion... J'y suis allée pour la première fois avec ma classe, je m'attendais à y découvrir beaucoup de choses... J'ai vu beaucoup mais j'ai peu découvert... Je pense que c'est à voir au moins une fois et je ne regrette pas d'y être allée, mais c'est un univers très à part, et il faut aimer. Personnellement parmi cette multitude de bijoux luxueux et de pierres j'ai vu peu de choses qui sortaient réellement du lot, il y en avait tellement et tant se ressemblaient... Heureuse tout de même d'avoir vu du Fouquet et du Vever . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire de Bâle | |
| |
|
| |
| Foire de Bâle | |
|