Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Pendentif or blanc, perle de Tahiti.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël

Pendentif or blanc, perle de Tahiti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif or blanc, perle de Tahiti.   Pendentif or blanc, perle de Tahiti. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 0:01

terrible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloro

Chloro

MessageSujet: Re: Pendentif or blanc, perle de Tahiti.   Pendentif or blanc, perle de Tahiti. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 9:58

Surprised Je viens manifester mon admiration pour ces deux bijoux !

Le premier met en valeur le motif l'idée de la cage et de la perle qui bouge, (surtout si la dame bouge beaucoup à mon avis)

le deuxième jouant sur les contrastes.. et mets effectivement la perle en avant.

je trouve ces motifs trés beaux, epurés, simples,

Philippe.
http://bellefortune.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendentif or blanc, perle de Tahiti.   Pendentif or blanc, perle de Tahiti. - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:18

Salut Floch ,

Très belle deuxième version pour ce pendentif !
Bravo Florian
Le dépouillement raffiné me plaît ; il me fait penser à la musique de Miles Wink

La perle mystérieuse se balance sous les lignes lumineuses des notes ... drunken
Floch.

Floch.

MessageSujet: Re: Pendentif or blanc, perle de Tahiti.   Pendentif or blanc, perle de Tahiti. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:31

Merci à vous tous..

Miles Davis... Merveilleux...
Caro

Caro

MessageSujet: Re: Pendentif or blanc, perle de Tahiti.   Pendentif or blanc, perle de Tahiti. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 23:04

ah, ouais...
Merci floch
Merci Danielle
pour toute cette beauté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendentif or blanc, perle de Tahiti.   Pendentif or blanc, perle de Tahiti. - Page 2 Empty

Pendentif or blanc, perle de Tahiti.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2