| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | BO citrine améthyste | |
| | Auteur | Message |
---|
nicogiro
Messages : 15 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 30 Localisation : vendée
| Sujet: BO citrine améthyste Mar 20 Mar - 15:20 | |
| bonjour a tous je vous présente les BO que j'ai realiser pour mon projet personelle jéspère qu'elles vous plairons belle journée a tous P.S. prochaine publication dans prevue dans 1000 h de travail je vous reserve une "petite" surprise |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: BO citrine améthyste Mar 20 Mar - 15:47 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:54, édité 1 fois |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: BO citrine améthyste Mar 20 Mar - 18:46 | |
| bonjour nicogiro
je suis admiratif de ce travail du haut de tes 17 ans, deja appliqué, fini, avec une estitique originale et petillante Deja du travail serieux et une recherche de qualitée...bravo je me doute bien que tu as encore a progresser...l'avenir te reserve de belle chose sur cette voie merci pour la photo a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: BO citrine améthyste Mar 20 Mar - 19:06 | |
| Bonjour Nicogiro, BRAVO ...en effet à 17 ans tu as en toi un grand potentiel en joaillerie. Est-ce toi qui fait le sertissage ? Un petit détail, je crois qu'une pierre plus grosse aurait été préférable au centre du motif du haut...pour ainsi faire un centre plus visible et plus coloré.( Un cabochon par exemple ) Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | fredouchka
Messages : 44 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : Vendée
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BO citrine améthyste Mar 20 Mar - 19:45 | |
| Salut Nicogiro , Félicitations pour ce beau travail ,bien maîtrisé , TRÈS prometteur ! - Admin a écrit:
- Un petit détail, je crois qu'une pierre plus grosse aurait été préférable au centre du motif du haut...pour ainsi faire un centre plus visible et plus coloré.( Un cabochon par exemple )
Je suis tout à fait d'accord avec Michel et ... je me permets d'ajouter que les griffes de l'Améthyste centrale me gênent un peu : j'y aurais attendu un serti clos , davantage en harmonie avec l'ensemble , à mon humble avis ... |
| | | nicogiro
Messages : 15 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 30 Localisation : vendée
| Sujet: Re: BO citrine améthyste Mer 21 Mar - 10:09 | |
| Bonjour et merci a tous j'adore le travail de la joaillerie Oui Michel une plus grosse pierres ou plus de petites auraient été bien J'ai fait tout le serti moi même Je pence aussi que un clos pourrai être pas mal Merci fred j'espère voire bientôt ton bracelet Belle journée a tous Nicolas |
| | | Fildefer
Messages : 1078 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: BO citrine améthyste Mer 21 Mar - 10:15 | |
| Salut Nicogiro
Ben dis donc, sacré boulot !! quelle maitrise déjà, ça promet !!
Je rejoins Philippo dans son commentaire, avec ça, l'avenir te réserve surement de belles choses.. _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: BO citrine améthyste Mer 21 Mar - 10:39 | |
| Bonjour nicogiro
voilà tu réussis là ou beaucoup des vieux bavent?moi y compris
Bravo!!! |
| | | fredouchka
Messages : 44 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : Vendée
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BO citrine améthyste | |
| |
| | | | BO citrine améthyste | |
|