| Ma 1er créa perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouette
Messages : 140 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : les lilas
| Sujet: Ma 1er créa perso Mar 20 Mar - 21:53 | |
| Voilà c'est fait, j'avais un cadeau à faire... 1ére fois que j'utilisais mon atelier perso,1ére soudure à la maison, trop cool!!! Le serti est pas top car on ne l'a pas vu en cours, je me suis lancé seule J'aurais voulu faire un poli miroir dedans mais là encore on n'avais pas fait de poli et je ne me sentais pas de m'y attaquer seule. |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mar 20 Mar - 22:24 | |
| Coucou Mouette! Bravo pour ta première pièce maison !! Pour ton premier sur ton nouvel établi, tu as du prendre .... ta cheville Arf! lol Au moins tu as osé pour ce que tu en dis même si ce n'était pas forcément à ton idée ... Tu as déjà fait le cadeau, tu peux nous faire une photo de côté? Bises! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mar 20 Mar - 22:37 | |
| Au moins c'est plaisant de sortir des exo de cours, là c'est vraiment une créa qui me ressemble Je pense même à la refaire mais un peu différement, enfin pas tout de suite faut laisser mijoter. Et oui j'ai grave pris ma cheville..à l'établis!!MON établis faut que je trouve autre chose à y faire, j'ai trop envie de m'y remettre! |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mar 20 Mar - 22:45 | |
| Ah super ! C'est bien ce que je pensais !! Très joli! Bravo! (aussi pour la photo du coup, bel effet de lumière! ) _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mar 20 Mar - 22:47 | |
| Merci Agnès, mais tu sais je prend ma cheville aussi à l'école oulallala ça déborde ce forum! au moins on sera pas censuré!! |
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mar 20 Mar - 22:57 | |
| Il en aura vu d'autres !! Ca déborde souvent aussi le dimanche chez Philippo! Mais c'est fini maintenant, on attend des photos de sujets différents! Bises Bonne fin de soirée ! On a école demain ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mar 20 Mar - 23:12 | |
| oui maman tu as raison, je dois préparer ma mallette d'outils! |
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mar 20 Mar - 23:48 | |
| Taquine va! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Eddy
Messages : 7145 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re;Ma 1er créa perso Mer 21 Mar - 5:03 | |
| Ben c'est pas trop mal tout ça ,bon sa manque encore d'assurance dans la force à employer pour ....ployer le métal sur la pierre ,mais cela aurait pu être pire ....et crois moi en la matière J'ai ! fais pire ,il faudra que je t'en poste un ou deux des mes sertis clos d'une certaine époque ..pas si lointaine ,mais grâce au forum ,et il faut bien le reconnaître à Michel je me suis amélioré ...ça c'est moi qui le dis ! -
Mais l'assurance est vraiment la première chose à acquérir en tout premier ,et cela ne s'obtient qu'en ....ben ! travaillant et en faisant des erreurs ... et puis les erreurs deviennent plus rares et c'est là que l'on voit que l'on a progressé ....Y'a pas faut ça !
Quant je vois ce qui sortait de mes mains il y à seulement quatre ans ,et ce que j'arrive a faire maintenant ...et j'suis point rendu !
Donc cent fois sur ton ouvrage remets toi au travail et si tu n'y arrive pas c'est que t'as mal compris ,ou pas compris du tout ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mer 21 Mar - 9:21 | |
| Salut Mouette Je rejoins Eddy dans son commentaire, c'est vraiment très prometteur, j'aime beaucoup le volume que tu as donné à ce bijoux ! Le contraste entre la douceur de la courbe du haut et l'angle du carré découpé me plait bien ! J'ai hâte de voir la suite belle journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mer 21 Mar - 10:16 | |
| Bonjour Mouette. on ne te blame pas - Eddy a écrit:
- ,mais grâce au forum ,et il faut bien le reconnaître à Michel je me suis amélioré ...ça c'est moi qui le dis ! -
... MOI AUSSI courage!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mer 21 Mar - 10:38 | |
| Salut à vous ,
Mouette est en train de prendre son envol vers de belles îles aux trésors cachés ...
Merci pour le partage ... et beau et merveilleux voyage dans le monde de la création .. d'où l'on ne revient jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Mer 21 Mar - 12:21 | |
| Bonjour Mouette, C'est super, c'est courageux N'hésite pas a reprendre la masse il y a encore du métal qui ne demande qu'à carresser la pierre ... Gardes cette confiance... |
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Jeu 22 Mar - 20:03 | |
| Merci pour vos encouragements, je ne pensais pas que le style allait plaire ici...j'avoue avoir hésiter à poster car c'est loin d'être classique. C'est sûre que être dans une école de bijoux contemporain ça conditionne mais il se trouve que c'est une pièce qui me représente beaucoup. Par contre, je n'ai rien contre le classique et je pense qu'il faut passer par là. De toute façon moi du moment que j’apprends et que je suis à la cheville, ce n'est que du bonheur. Aujourd'hui en atelier on a pas fait grand chose, survoler le cliquetage et réduit du fil, ben mes copines se foutaient de moi parce que j'étais aux anges!!! Par contre j'ai essayé de négocié un cours sur le serti (clos au moins) mais mon profs m'a dit que l'on aura pas le temps cette année, vais devoir attendre le sertisseur de l'année prochaine (ou pas ) Je vous souhaite une belle soirée ( journée ensoleillé et chaude pour Paris) |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso Jeu 22 Mar - 21:13 | |
| Bonjour Mouette, N'attends pas... commence le serti clos chez toi......tu auras de l'avance sur les copines ( qui ne devraient pas se moquer )...en plus c'est agréable comme sertissage. Belle soirée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Eddy
Messages : 7145 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Ma 1er créa perso Jeu 22 Mar - 22:40 | |
| Faux ... si t'attends d'avoir , diplômes ,pignon sur rue ,et clientèle pour poster ce que tu fais bon ou mauvais ,tu auras les cheveux blancs et une canne quant tu y penseras ,alors comme dit l'un des membres dans sa signature ...
Fais le ,juste fais le ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Mouette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 1er créa perso | |
| |