Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tito and tarantula

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyJeu 29 Mar - 17:30

"After dark" de tito and tarantula.

Belle musique, belle image cheers

https://www.dailymotion.com/video/x1bviv_tito-and-tarantula-after-dark_music


Dernière édition par Nella le Jeu 29 Mar - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyJeu 29 Mar - 17:39

Bonjour Nella,

Le lien ne veut pas se faire depuis Québec..... Sad Sad Sad

Désolé...

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyJeu 29 Mar - 17:57

Salut à vous deux ,

Michel , il fallait taper cette adresse :
https://www.dailymotion.com/video/x1bviv_tito-and-tarantula-after-dark_music

Nellla a "avalé " le h

J'ADORE !
Merci Nella drunken

EDIT : Je parlais de la musique seulement ... Je n'avais même pas regardé le spectacle ...


Dernière édition par Danielle le Sam 31 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyJeu 29 Mar - 18:08

Oups erreur corrigée !

Agréable n'est ce pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyJeu 29 Mar - 18:52

EXTRA....

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyJeu 29 Mar - 18:55

ça donne envie de danser, en tout cas je retiens le coup de l'alcool le long de la jambe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1072
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Fecamp / seine maritime

Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyJeu 29 Mar - 18:59

Suggestif en tous cas...

La femme et le serpent, la femme serpent, le péché originel ?? hou là là... Very Happy Very Happy

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyVen 30 Mar - 9:21

Salut!

Bon, ben ça touche surtout le mâle qui voudrait bien croire qu'il pourrait être à la place de Tarantino, et se sentir ainsi rassuré sur sa masculinité...
Perso, quitte à passer pour un vieux con, mise à part la musique excellente, et le tout passé sous un esthétisme parfait, j'ai de la peine à y voir autre chose qu'une énième instrumentalisation de la femme!

Je tiens en haute estime celles qui constituent la gente féminine, et si j'ose une comparaison qui pourrait déplaire, une telle instrumentalisation me fait penser à ce que d'autres vivent, sous une burqa.

Je suis prêt à me rendre compte que je me trompe, mais va falloir argumenter...

Amicalement,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Fildefer

Fildefer


Messages : 1072
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Fecamp / seine maritime

Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyVen 30 Mar - 9:45

Salut Philippe

Citation :
Perso, quitte à passer pour un vieux con, mise à part la musique excellente, et le tout passé sous un esthétisme parfait, j'ai de la peine à y voir autre chose qu'une énième instrumentalisation de la femme!

Tout est dit, je te rejoins parfaitement dans cette analyse, je ne l'aurais pas mieux dit !

Mon intervention précédente avait pour but de faire réagir, mais ce n'a pas été le cas...

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Invité
Invité




Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyVen 30 Mar - 12:25

Je souris de voir que les hommes sont toujours prompt à défendre la gente féminine !

C'est tout à votre honneur messieurs cheers

Mais Mais Mais.... Laughing

Il reste l'esthétisme, le sensualité ect...

Quand on y pense le sexe, reste un moyen d'instrumentaliser l'autre pour son plaisir, même si on y met tout l'amour et la douceur dont on est capable pour l'autre.

L’être humain reste un animal....Et en avoir conscience c'est bien.

Oui je suis contre toute forme d'oppression féminine (ou masculine) mais bon, le plaisir des yeux, des sens ... reste un sujet ou les instincts dominent...

C'est un film pas terrible, mais la musique est sympa, j'aurai pu mettre la vidéo sans Salma Hayek, mais bon franchement c'est pas désagréable à voir une femme comme ça... et ça ne fait pas que plaisir au Mâle Wink J'aime tout a fait regarder une belle beauté de la nature!







Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyVen 30 Mar - 13:35

"L’être humain reste un animal....Et en avoir conscience c'est bien."

Je ne suis pas d'accord avec toi, Nella. C'est un raccourci trop facile.

Un animal fonctionne par instinct, selon des règles qui lui sont propres, inchangées, quelles que soient les circonstances. Nous comparer à eux n'est pas correct, car eux, par exemple, ne commettront jamais les abominations gratuites dont nous sommes capables. A l'opposé, aucun animal n'a développé une manière de se dépacer sur la lune, ni inventé l'assurance-invalidité!
L'animal en outre n'a pas, à notre connaissance, de conscience du bien et du mal. Ce qui n'est pas notre cas. Nous n'avons besoin de personne pour savoir que tuer un semblable, c'est mal. L'humanité entière, toutes cultures confondues, repose sur des valeurs. Si nous étions des animaux, cela ne nous poserais aucun problème.

La question est importante. L'humain a une responsabilité (dans le bon sens du terme "quelque chose à gérer") face à ce qu'il va faire de ses actes, de ses paroles, de ses pensées (qui vont induire ses paroles et ses actes). Il a une responsabilité face à ses semblables, hommes ou femmes, dont l'animal n'est pas porteur. Et face à ces responsabilités, nous sommes appelés à répondre, de tout notre coeur. Nous ne pouvons pas botter en touche quand cela nous chante. Laissons les animaux à leur existence propre.

Mon propos n'est pas de dire "l'humain c'est mieux que l'animal", mais juste mettre en lumière une différence inconciliable, malgré le fait que physiologiquement, nous soyons également des mammifères.

Vaste sujet j'en conviens, difficile à explorer en quelques phrases.

Amitiés,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Invité
Invité




Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyVen 30 Mar - 13:46

Bonjour Phil,

J aime beaucoup ce que tu as écris, et je suis dans le fond d'accord avec toi.

Tout Homme digne de ce nom devrais penser et appliquer ce que tu as écris si bien.

Malheureusement j'ai du croiser tout un tas de personnes qui se rapprochent plus de ma vision expliqué plus haut que de la tienne.

Comment expliqué alors les meurtres, les viols, les dominations diverses et variés, les luttes de territoires ... a part que ces gens la on perdu la notion de bien et de mal il y a longtemps pour ne vivre que de leurs instincts qui prendrons le dessus dans toutes circonstances...

Vastes sujet, j'en conviens aussi,bien des philosophes se sont cassés les dents dessus Laughing

Belle journée à toi .

Nella.
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyVen 30 Mar - 17:57

Salut Nella,

Merci pour ta réponse. Tout d'abord, j'aime ta sensibilité, ton caractère, ton entièreté! C'est quelque chose de précieux, un diamant brut, appelé à se laisser tailler...

En fait, je reviens de chez le dentiste Crying or Very sad , et sur sa table, j'ai continué de penser à une autre phrase que tu as écrite:

"Quand on y pense le sexe, reste un moyen d'instrumentaliser l'autre pour son plaisir, même si on y met tout l'amour et la douceur dont on est capable pour l'autre."

Là encore, je comprends complètement ce que tu dis, mais ce n'est pas la fin de l'histoire pour autant.
La relation sexuelle est un certain type de relation, potentiellement la plus incroyable. Mais elle est régie par les mêmes règles que les autres types de relations. Elle peut même faire office de révélateur de nos véritables motivations profondes, faire effet de miroir.
A savoir que dans toute relation (l'humain est relationnel par essence), le but ultime est de pouvoir placer l'autre en premier. Servir l'autre, non pas se servir de l'autre. Dans les faits pratiques, on ne verra pas forcément la différence, mais l'inclinaison de notre coeur produira des fruits différents sur le long terme selon qui on met en premier.
Dans l'amitié, par exemple, il est bon de pouvoir placer les besoins, la réalité de l'autre en premier, sans se nier soi-même évidemment. Le faire va donner l'envie à l'autre, se sentant aimé et valorisé, de le faire aussi. Ainsi se construit pas à pas, occasion après occasion, une vraie relation d'amitié durable.
Dans un couple, c'est exactement pareil. C'est à la mesure que l'un et l'autre vont pouvoir placer réciproquement le conjoint au centre de ses priorités que se construira un couple solide.
Et bien dans la relation sexuelle, c'est juste pareil. Si chacun, au lieu de penser à soi en premier, va chercher le bien et le plaisir de l'autre, dans le respect, l'écoute, la patience, là ça devient carrément fantastique! Et à ce moment là, l'union sexuelle scelle et célèbre vraiment l'amour vécu entre ces 2 êtres au quotidien.
Pour démarrer une inertie positive, comme d'ailleurs ce qui se vit très largement sur ce forum, il faut que quelqu'un ose faire le premier pas, donne l'exemple, se donne entièrement, au profit de l'autre.
Et ça, ça peut bouleverser des vies, des amitiés, des couples!

Je suis heureux de partager ces sujets sensibles et précieux, qui font partie du quotidien de chacun.

Amitiés,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Invité
Invité




Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptyVen 30 Mar - 18:22

Bonjour Phil !

Merci pour ce compliment à mon égard, diamant brut, je ne pense pas, à tailler...la vie s'en occupe... par contre à polir, surement pas Wink

Aie le dentiste.... et sa fraise machiavélique pale Tu me voie surprise que tu penses à moi pendant que tu te fais martyrisé les gencives Laughing

Bref...

J'apprécie encore fortement ce que tu exprimes, et je partage ce plaisir de converser sur ce genre de sujets...

Bien sur je ne peux qu'applaudir à ce genre de discours, d'idées et de conception des relations humaines en particulier celles intimes.
Un esprit d'amour, de transcendance en donnant tout à l'autre, en ouvrant son cœur à nu, bien grand, pour y placer l'objet de son amour ou de son amitié sur un trône forgé dans les plus beaux sentiments humains.
C'est comme un fruit bien murs, bien sucré, une pêche à la peau douce et à la chair juteuse..

C'est largement possible en plus... mais pour cela, encore faut il s'aimer et se respecter soi même de manière suffisante.

Combien d'être humain utilise ces mécanisme pour arriver à des fins bien moins louable ? Combien mettent l'idée d'amour ou de désir dans la balance pour assouvir des pulsions, des urgences??

Oui, tout ce que tu dis est VRAI, et tous nous devrions tendre a cela, de toutes nos énergies.
Mais l'effort est nécessaire car ce n'est pas un comportement humains naturel, et bien peu se donne cette peine.

Dans les fait et dans les idées, je te rejoins, mais dans la vie, celle pas toujours bien rose, je peux t'assurer que la nuance à apporter à cela est ÉNORME.
Ce qui me fait donc penser que ce genre de beaux sentiments est une exception....

Belle soirée.

Au plaisir.

Nella.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptySam 31 Mar - 16:23

Fildefer a écrit:
Suggestif en tous cas...

La femme et le serpent, la femme serpent, le péché originel ?? hou là là... Very Happy Very Happy

Salut Fildefer

Pour rester en dehors de toute polémique , qui aboutit souvent à des prises de position trop dogmatiques , épuisantes et stériles ...
le serpent est un animal très sensible aux vibrations sonores et les ondulations de son corps concrétisent les ondes produites par les notes .

A propos de la scène de la fontaine d'alcool s'écoulant par le corps féminin : lait symbolique de l'amour ou vulgarité de cabaret ?
... tout est dans l'interprétation ; on ne perçoit bien souvent que ce qui correspond à nos fantasmes , obsessions et démons intérieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1072
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Fecamp / seine maritime

Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula EmptySam 31 Mar - 19:26

Bonsoir Danielle

oui, tout n'est question que d'interprétation...

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Contenu sponsorisé





Tito and tarantula Empty
MessageSujet: Re: Tito and tarantula   Tito and tarantula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tito and tarantula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: