Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Un groupe avec une formation jazz, du roots,un beau samedi bien chaud...pour danser pied nus dans l'herbe. Monter le son.... à fond....fermez les yeux...Suivez bien la ligne de basse...ressentez le rythme...
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 16:03
Bonjour Nella,
Super..à fond...dans ma bagnole...je vais voir si je peux trouver ce disque...
Belle journée...et grand merci de nous proposer ta culture musicale... pleine couleur
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 16:46
Bonjour Michel,
Je peux te le graver et te l'envoyer si tu veux,
Belle journée à toi aussi .
Nella
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 16:55
Bonjour Nella,
J'accepte avec joie...
Mille mille mercis
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 17:04
Bonjour Michel,
ça me fais plaisir,
Je te pensais pas amateur de reggae
Tu as un port USB dans la voiture ou je te mets tout ça sur cd?
Admin Admin
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 17:16
Bonjour Nella,
Sur CD ce sera mieux...
Mes goûts musicaux sont souvent à la pièce....et cette musique dans ma voiture sera extra...à fond la caisse.
Encore merci.....je penserai à toi....mais sans fermer les yeux ....en bagnole c'est pas une bonne idée .
Belle journée.
Michel Zim
Invité Invité
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 17:36
C'est noté
La prochaine fois que je fais des courses je penserai à acheter des CD
Admin Admin
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 17:39
Bonjour Nella,
Il n'y a pas d'urgence...je suis très patient...
Michel Zim
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 18:09
Pas de doute, c'est du lourd... Je n'avais plus trop écouté de reggae depuis pas mal de temps, celui-ci est vraiment extra. bon dimanche! A+++ Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 18:59
Bonsoir Phil!
Ce sont des musiciens très carrés, issu d'une formation jazz, d’où un rythme propre, net, puissant...
Et en live mon pauvre... je les ai vu il y a quelques années... TRANSPORTÉE dans les ondulations de la foule...
Un groupe à voir si il passe près de chez vous
Invité Invité
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 19:09
Michel,
Surveille le facteur entre le 14 et le 17 avril, un petit colis d' Amazon France.
Bonne Ecoute
Admin Admin
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 20:08
Bonjour Nella,
Quand même c'est trop...je vais surveiller.... soit en certaine.
Belle journée....et belles soudures....
Michel Zim
Invité Invité
Sujet: Re: Groundation Sam 31 Mar - 23:17
Ca me rassure de participer modestement au retour de la culture sur le continent nord-américain
Belle soirée à toi, plein de paillons
Uneperle
Sujet: Re: Groundation Dim 29 Avr - 11:20
comme dirait certain +1
Pourtant pas mon style au départ
J'ai du retard à rattraper sur le forum mais je fais de belles decouvertes
Merci Nella
Invité Invité
Sujet: Re: Groundation Dim 29 Avr - 11:29
Mais de rien !
C'est impeccable pour jardiner, lambiner dehors à rôtir au soleil...