| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pendentif Diamants et Peridot en .925 | |
|
+4Philippo Admin jetapneiste Reyz 8 participants | Auteur | Message |
---|
Reyz
Messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 42 Localisation : Québec,QC
| Sujet: Pendentif Diamants et Peridot en .925 Mar 3 Avr - 14:43 | |
| Bon et bien voici le petit dernier. Un pendentif que j'ai créé dans le but d'allier délicatesse et force. Je tiens a remercier tout les collaborateur au forum car plusieurs trucs que j'ai employé et qui m'ont aidé a la fabrication on été glané au fil de vos posts. Pour ce qui est travail j'y ai mis environ 20h. La sertissure du cabochon est sans soudure selon la technique du video de Michel, elle manque un peu de régularité a mon gout, mais bon, sa viendra avec la pratique je crois bien. Si c'était a refaire je découperais le tout dans un seul plané plutot que d'assembler chaque pointe sur le disque, l'ensemble serait surement un peu plus net. [img] [/img] [img] [/img] Bonne journée Nicholas |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Pendentif Diamants et Peridot en .925 Mar 3 Avr - 14:48 | |
| Super joli,si je t'en vais commandé un je t'aurai surement demandé une belière pour y passer la chaine. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pendentif Diamants et Peridot en .925 Mar 3 Avr - 15:34 | |
| Bonjour Reyz, Étonnant ce bijou..un style à part...BRAVO. Que le forum te soit utile est super aussi...c'est le but... Merci de nous faire partager...et vite recommence une autre création. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Pendentif Diamants et Peridot en .925 Mar 3 Avr - 20:10 | |
| Une forme très seduisante ,aerée qui laisse parraitre la peau.... magnifique j'aime ,
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendentif Diamants et Peridot en .925 Mar 3 Avr - 20:49 | |
| J'aime beaucoup, un "je ne sais quoi" qui m'évoque un totem. Un bel apparat . Vivement la suite |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Pendentif Diamants et Peridot en .925 Mar 3 Avr - 20:51 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:59, édité 1 fois |
| | | Reyz
Messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 42 Localisation : Québec,QC
| Sujet: Re: Pendentif Diamants et Peridot en .925 Mar 3 Avr - 22:05 | |
| Merci tlm pour vos bon mots |
| | | Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Pendentif Diamants et Peridot en .925 Mer 4 Avr - 10:53 | |
| Bravo pour ce joli bijou Seul petit bémol pour ma part c'est que la chaine vient polluer les lignes du bijou Je suis un peu comme Nella ton bijou me fait penser à un piège à rêves |
| | | jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| | | | Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Re: Pendentif Diamants et Peridot en .925 Jeu 5 Avr - 13:39 | |
| Wouah! J'adore votre style |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendentif Diamants et Peridot en .925 | |
| |
| | | | Pendentif Diamants et Peridot en .925 | |
|