Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche fournisseur de machines diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polidoris




Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33

Cherche fournisseur de machines diverses Empty
MessageSujet: Cherche fournisseur de machines diverses   Cherche fournisseur de machines diverses EmptySam 21 Avr - 18:19

Bonjour,

Alors je souhaite vous dires que une fois que j'aurais reçu toute les info nécessaire je demanderais a l'administrateur du forum de supprimé le sujet merci.

Voila je sais que le but premier du forum est la fabrication de bijoux faits entièrement à la main mais je cherche des machines mais je ne trouve rien même pas une marque.


donc voila j'aimerais me faire un petit atelier de fonte (aie sa va pas plaire a tout le monde mais comprenez moi ) c'est a dire la centrifugeuse, le four, la machine a couler le plâtre (sous vide + la table vibrante), et tous les accessoires : chalumeau, socles, ect ...
j'ai regardé chez buko mais les prix son assez élevé et chez erlanz de bon prix mais pas de machine , voici ma question ou pourais-je trouvé un magasin en Belgique qui vendrait se type de matériel sinon connaissez vous une marque de machine ?

un tous grand merci de comprendre ma difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche fournisseur de machines diverses Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses   Cherche fournisseur de machines diverses EmptySam 21 Avr - 18:30

Bonjour Polidoris,

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tu as simplement à écouter les vendeurs chez tous les marchands d'outils...mais je te préviens tout de suite, tu vas au devant de beaucoup de désillusions....et de milliers d'Euros dépensés probablement pour rien.

Et comme tu as compris ce n'est pas le but de ce forum. No No No

Tu aurais mille avantages à te donner de la liberté par une plus grande connaissance des techniques qui permettent de tout faire à la lamin sans moulage.

Par le moulage tu perdras totalement ta liberté de créer.

Belle journée.

Michel Zim
sunny





_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Cherche fournisseur de machines diverses Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses   Cherche fournisseur de machines diverses EmptySam 21 Avr - 18:55

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Cherche fournisseur de machines diverses Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses   Cherche fournisseur de machines diverses EmptySam 21 Avr - 20:57


Salut,

tu trouvera aussi Watt Verfonth en Belgique, je crois ils sont à l'envers aussi ... cheers

Kantik
Revenir en haut Aller en bas
polidoris




Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33

Cherche fournisseur de machines diverses Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses   Cherche fournisseur de machines diverses EmptyDim 22 Avr - 11:31

bonjour,
ok merci toute vos reponses je les notes et on pourra supprimé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
polidoris




Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33

Cherche fournisseur de machines diverses Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses   Cherche fournisseur de machines diverses EmptyDim 22 Avr - 11:33

Kantik a écrit:

Salut,

tu trouvera aussi Watt Verfonth en Belgique, je crois ils sont à l'envers aussi ... cheers

Kantik


désolé mais je n'est rien trouvé de cela sur internet , ils ont un site ou pas ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche fournisseur de machines diverses Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses   Cherche fournisseur de machines diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fournisseur de machines diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche fournisseur chaînes
» cherche fournisseur fermoir plat
» Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture
» Cherche fournisseur cordon de soie 1mm
» cherche fournisseur camée agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: