| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Cherche fournisseur de machines diverses | |
| | Auteur | Message |
---|
polidoris
| Sujet: Cherche fournisseur de machines diverses Sam 21 Avr - 18:19 | |
| Bonjour,
Alors je souhaite vous dires que une fois que j'aurais reçu toute les info nécessaire je demanderais a l'administrateur du forum de supprimé le sujet merci.
Voila je sais que le but premier du forum est la fabrication de bijoux faits entièrement à la main mais je cherche des machines mais je ne trouve rien même pas une marque.
donc voila j'aimerais me faire un petit atelier de fonte (aie sa va pas plaire a tout le monde mais comprenez moi ) c'est a dire la centrifugeuse, le four, la machine a couler le plâtre (sous vide + la table vibrante), et tous les accessoires : chalumeau, socles, ect ... j'ai regardé chez buko mais les prix son assez élevé et chez erlanz de bon prix mais pas de machine , voici ma question ou pourais-je trouvé un magasin en Belgique qui vendrait se type de matériel sinon connaissez vous une marque de machine ?
un tous grand merci de comprendre ma difficulté . |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses Sam 21 Avr - 18:30 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses Sam 21 Avr - 18:55 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:05, édité 1 fois |
| | | Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses Sam 21 Avr - 20:57 | |
| Salut, tu trouvera aussi Watt Verfonth en Belgique, je crois ils sont à l'envers aussi ... Kantik |
| | | polidoris
| Sujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses Dim 22 Avr - 11:31 | |
| bonjour, ok merci toute vos reponses je les notes et on pourra supprimé le sujet |
| | | polidoris
| Sujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses Dim 22 Avr - 11:33 | |
| - Kantik a écrit:
Salut,
tu trouvera aussi Watt Verfonth en Belgique, je crois ils sont à l'envers aussi ...
Kantik désolé mais je n'est rien trouvé de cela sur internet , ils ont un site ou pas ? merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche fournisseur de machines diverses | |
| |
| | | | Cherche fournisseur de machines diverses | |
|