| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un laminoir à plaque dans le 45 | |
| | Auteur | Message |
---|
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Un laminoir à plaque dans le 45 Dim 22 Avr - 12:57 | |
| Une annonce pour un laminoir à plaque sur pieds ici C'est dans le 45 et c'est à prendre sur place, bon faut juste avoir cette somme Bon dimanche!! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un laminoir à plaque dans le 45 Dim 22 Avr - 14:23 | |
| Bonjour Vegan, 45 département de ma grand-mère....au ciel....... Ce laminoir est une merveille, l'espace maximum entre les rouleaux est au moins de 25 mm...... Je le trouve un peu cher...mais celle ou celui qui mettra la main dessus ( pas dedans ) en sera heureux pour longtemps. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Un laminoir à plaque dans le 45 Dim 22 Avr - 16:03 | |
| il en a plusieurs apparemment il y en a un autre en arrière plan |
| | | Vegan
| Sujet: Re: Un laminoir à plaque dans le 45 Dim 22 Avr - 16:15 | |
| Oui il est vraiment magnifique!! J'aimerai en avoir un comme celui-ci. Celui à l'arrière je ne sais pas si il est vendu avec, car pas de photo réelle de celui-ci Bonne après-midi!! (ici il pleut...) |
| | | Vegan
| Sujet: Re: Un laminoir à plaque dans le 45 Lun 23 Avr - 18:29 | |
| Bonjour! Et bien voilà le laminoir que l'on voit en plus sur l'arrière de la première photo, il y en a 2 sur un établi pour 1500€. là aussi. Voilà!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un laminoir à plaque dans le 45 | |
| |
| | | | Un laminoir à plaque dans le 45 | |
|