| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Fabrication d'une bague joaillerie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Smaug
| Sujet: Re: Fabrication d'une bague joaillerie Dim 6 Mai - 14:41 | |
| https://i.servimg.com/u/f12/12/89/83/30/croix-31.gif
Dernière édition par Berus le Jeu 13 Déc - 23:16, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fabrication d'une bague joaillerie Dim 6 Mai - 14:49 | |
| Bonjour Berus, Allez...un p'tit effort.......fonce.....c'est une offre super que te fait Didier.......une petite ballade pour une grande expérience.... Tu nous raconteras...nous sommes curieux... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Fabrication d'une bague joaillerie Dim 6 Mai - 18:51 | |
| Salut, Nantes à Brest c'est super rapide ya juste le canal à prendre 3 jours de péniche |
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Fabrication d'une bague joaillerie Ven 1 Juin - 9:40 | |
| - Citation :
- Nantes à Brest c'est super rapide ya juste le canal à prendre 3 jours de péniche
Désolé de te décevoir jetapneiste, mais ce n'est plus possible ... ou alors 3 jours de 2 péniches ... malheureusement le système d'écluses qui devait être fait en parallèle du barrage de Guerlédan n'a jamais été réalisé... il faudrait une grue pour passer la péniche d'un coté à l'autre du barrage, car l'ancien système c'écluse est quelque peu englouti sous les eaux... je crois que le canal pourrait être renommé...en deux canaux...le nantes à guerlédan et le guerlédan à brest, histoire de bien souligner cette bétise monumentale! Dans le cas d'un rattachement du 44 à Bzh, il faudrait commencer par refaire le système d'écluse... Bon sinon Bérus, j'espère que tu as réussi à trouver un moyen pour ta bague A+, Tino |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Fabrication d'une bague joaillerie Dim 3 Juin - 12:39 | |
| Oui c'était un peu ironique (pour la canal) , en tout cas j'espère que tu trouveras une solution à tes problèmes de création Bérus |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Fabrication d'une bague joaillerie Jeu 21 Juin - 15:54 | |
| J'ai été un peu absent du forum ces temps-ci, je suivais les épisodes de cette bague avec enthousiasme, tu en es où Berus avec celle-ci ? |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Fabrication d'une bague joaillerie Jeu 21 Juin - 21:07 | |
| https://i.servimg.com/u/f12/12/89/83/30/croix-31.gif
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une bague joaillerie | |
| |
| | | | Fabrication d'une bague joaillerie | |
|