Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Le drille de Nella ( MichelZimmermann53)

+2
Les Océanides
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanosaure

Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53)   Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:22

Michel, Michel, qu'as tu fais... la voila qui travestit ton drille...
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides

MessageSujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53)   Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:27

Nella a écrit:

Ouuuu tu fais la maligne !!!! Laughing Laughing

C'est sûr!! J'en suis pas loin des quinqua par rapport à toi petite jeunette ! Laughing Laughing Laughing

@ Nanosaure: ça s'appelle la réappropriation des objets!!!
Je te dis même pas comment je vais appelé la mienne (ben oui solidarité féminine Wink ), après Mickel va plus vouloir me l'offrir ! Laughing

Agnès
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53)   Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:31

Laughing Laughing

Tu es magnifiquement bien conservé, rassures toi,

Bon je me rapproche gentillement du quart de siècle quand même !!!

Nanosaure ,t' inquiète j'ai demandé l'approbation du propriétaire avant Wink En plus vu les fautes de grammaire/syntaxe dont il nous abreuve sur ce coup il peut rien me dire I love you
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53)   Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:42

Bonjour Nella,

Super...je suis content que tu puisses maintenant en être l'heureuse propriétaire.

Cette joyeuse drille sera bien chez toi...et tu pourras lui donner le genre que tu veux...tu en es le maître.

Quinca ou pas.....Octo ou pas......Vingtaine ou pas......tout est dans le coeur..... I love you I love you ( Ça y est .... le Michel qui recommence avec ses coeurs........un vrai gamin heureux )

Merci pour la photo Nella....je la mets dans la mémoire de mon ordi...elle repassera de temps à autre devant moi.....

Belle fin de journée et bonheur à la cheville

Michel Zim ( le gou-gou Wink Laughing Laughing )
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53)   Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:49

Laughing Laughing

Abondance de cœur ne nuit pas, pis bon un peu de positif en ce moment ça fait du bien

On est pas passer loin de virer grognon ici,

Retrouvons vite notre bonne ambiance, histoire de rameuter de nouveaux adept'... heu... Membres Wink

Belles bises à tous flower
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53)   Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:51

cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53)   Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) - Page 2 Empty

Le drille de Nella ( MichelZimmermann53)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2