| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nanosaure
Messages : 3581 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 45 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) Lun 14 Mai - 19:22 | |
| Michel, Michel, qu'as tu fais... la voila qui travestit ton drille... |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) Lun 14 Mai - 19:27 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) Lun 14 Mai - 19:31 | |
| Tu es magnifiquement bien conservé, rassures toi, Bon je me rapproche gentillement du quart de siècle quand même !!! Nanosaure ,t' inquiète j'ai demandé l'approbation du propriétaire avant En plus vu les fautes de grammaire/syntaxe dont il nous abreuve sur ce coup il peut rien me dire |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) Lun 14 Mai - 19:42 | |
| Bonjour Nella, Super...je suis content que tu puisses maintenant en être l'heureuse propriétaire. Cette joyeuse drille sera bien chez toi...et tu pourras lui donner le genre que tu veux...tu en es le maître. Quinca ou pas.....Octo ou pas......Vingtaine ou pas......tout est dans le coeur..... ( Ça y est .... le Michel qui recommence avec ses coeurs........un vrai gamin heureux ) Merci pour la photo Nella....je la mets dans la mémoire de mon ordi...elle repassera de temps à autre devant moi..... Belle fin de journée et bonheur à la cheville Michel Zim ( le gou-gou ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) Lun 14 Mai - 19:49 | |
| Abondance de cœur ne nuit pas, pis bon un peu de positif en ce moment ça fait du bien On est pas passer loin de virer grognon ici, Retrouvons vite notre bonne ambiance, histoire de rameuter de nouveaux adept'... heu... Membres Belles bises à tous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) Lun 14 Mai - 19:51 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) | |
| |
| | | | Le drille de Nella ( MichelZimmermann53) | |
|