Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai besoin de vos astuces!!!

Aller en bas 
+4
néné
Seb 06
Admin
Nathalie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 52
Localisation : Tartas, Landes

J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos astuces!!!   J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:41

Bonjour Eddy,
C'est de l'argent. Après, le modèle a été dessiné par le "client", c'est ce qu'il voulait donc je n'ai pas bataillé, mais ne t'inquiète pas, ton modèle et tes explications vont me servir, et tu auras droit à la photo!
Après, évidemment, la communiante va grandir, donc au bout d'un moment il va falloir agrandir ce bracelet (cool, j'ai déjà assuré une commande pour dans 2 ou 3 ans Very Happy Very Happy Very Happy ), mais, c'est ce qu'il voulait.
Après, pour ce qui est du travail en urgence, c'est clair que ce n'est pas terrible. Il faut que j'arrive à m'améliorer sur ce point là, mais c'est vrai que dans mes autres vies professionnelles, il fallait fonctionner comme ça, et même si au départ je ne supportais pas ça, j'ai pris le plis. Faut que ma vraie nature reprenne le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdoudousdaudrey.com
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos astuces!!!   J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:34

t en fais pas nathalie,tes questions et tes incertitudes me font rappeller le jeune homme que j etais,avec le recul je te le dis,fais ce que tu aimes et appliques toi a le faire bien.ta demarche me touche beaucoup.je te souhaite le meilleur mais c est toujours la meme histoire,apprendre,apprendre et apprendre encore.et n oublie surtout pas que ce que tu sauras tu devras le faire passer.bisous,néné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 52
Localisation : Tartas, Landes

J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos astuces!!!   J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 9:53

Merci Néné pour ton chaleureux commentaire. Ça me touche beaucoup.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdoudousdaudrey.com
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos astuces!!!   J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:25

bonjour,
super ce post pour le partage et pour ce bracelet qui de mon point de vue est très éléguant.
vive le forum! cheers
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Nathalie

Nathalie


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 52
Localisation : Tartas, Landes

J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos astuces!!!   J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:11

Oui Pascal, vive le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdoudousdaudrey.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos astuces!!!   J'ai besoin de vos astuces!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos astuces!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trancher un lingot !
» Serti griffe oval : des astuces ?
» Trucs et astuces: aujourd hui le mousqueton.
» astuces sertis 4 griffe + outillage de finition
» Tutoriel détaillé pour débutants: trucs et astuces des joncs sans soudure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Trucs et astuces de fabrication-
Sauter vers: