| Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) | |
|
+7Myfie docloke Noura Admin ooGSQoo Memento Mori Metal sauvage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Mar 22 Mai - 10:11 | |
|
Dernière édition par kimi06 le Jeu 6 Nov - 21:58, édité 7 fois |
|
| |
Metal sauvage
Messages : 113 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 46 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Jeu 10 Jan - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Jeu 10 Jan - 14:29 | |
| Ca arrive bientot !!!!! Pensez à réserver car j'ai fait une petite commande et déjà ça part comme du petit pain!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Ven 11 Jan - 21:14 | |
|
Dernière édition par kimi06 le Jeu 6 Nov - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Dim 13 Jan - 14:29 | |
|
Dernière édition par kimi06 le Sam 2 Fév - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Memento Mori
Messages : 200 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 50 Localisation : Le SUD !
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Mar 15 Jan - 1:54 | |
| Bonsoir Kimi, Au pied levé donc je vois bien l'annonce sur Ebay côté annonce classique Bah je passe par ici ce sera peut-être plus simple. S'il t'en reste je suis preneur. Il me faudra une adresse auquel cas via mp. Merci à toi et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Dim 27 Jan - 1:14 | |
| |
|
| |
ooGSQoo
Messages : 133 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 58 Localisation : Auvergne
| Sujet: lustra bar Sam 8 Juin - 13:48 | |
| Bonjour à tous ! J'imagine qu'il est un peu tard maintenant pour ce post...mais je suis super intéressé par cette pâte à polir, après avoir lu Michel. Alors si il en reste....sinon, je devrais peut-être ouvrir un nouveau poste. G. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Sam 8 Juin - 14:06 | |
|
Dernière édition par kimi06 le Jeu 6 Nov - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Sam 8 Juin - 14:28 | |
|
Dernière édition par kimi06 le Jeu 6 Nov - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Sam 8 Juin - 18:35 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
ooGSQoo
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Sam 8 Juin - 19:34 | |
| perfect ! Je vais pouvoir tester cette fameuse pâte...le bonheur. G. |
|
| |
ooGSQoo
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Mer 19 Juin - 11:20 | |
| Bonjour à tous. Et voilààààà !! Merci kimi. Je viens de recevoir la pâte ce matin. A peine le facteur parti, j'ai arraché le carton protecteur avec les dents...ouais, je suis comme ça, moi ! Je suis en plein déménagement, mais j'ai quand-même ressorti le touret à polir du carton, et un bout de bijou...trop envie d'essayer. Hé bien, so far, comme disent les britons, elle est très satisfaisante, cette pâte. Je n'ai fait aucune préparation sur ce bijou, je l'ai laissé rayé, comme il était, j'en ai choisi un avec une assez grande surface. Résultat impeccable (étant donné le peu de préparations préliminaires sur cette surface). Je crois que je vais laver tous mes feutres...et surtout je vais arrêter de moucher rouge après une séance de poli !! Je polirais bien encore un peu, mais je dois tout remballer! Merci Michel pour la découverte et merci Kimi. Greg. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Mer 19 Juin - 16:55 | |
| Bonjour ooGSQ00, Heureux pour toi .....'' encore un qui maintenant fera uniquement du polissage parfait sur tous les métaux précieux ou non sans salir la totalité de son atelier '' . Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Noura
Messages : 42 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 55 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Lun 19 Aoû - 20:35 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Kimi06,
Bon ben j’essaie à tout hasard, on ne sait jamais que j’aie un tout petit peu de chance… Je suis super intéressée par la fameuse pâte à polir Lustre Bar, et je me demandais s’il y en aurait encore une de disponible…
Très belle soirée !
Noura
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Lun 19 Aoû - 20:37 | |
| Bonjour Noura, Kimi devrait en recevoir d'ici à peine quelques semaines. Tu peux le contacter directement par MP pour qu'il te réserve un tube et qu'il te donne le tarif. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Noura
Messages : 42 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 55 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Lun 19 Aoû - 20:42 | |
| Ah ! Super Michel ! En fait, je n’y croyais pas trop en postant le message. Je vais donc envoyer un MP à Kimi Merci beaucoup ! Noura |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Lun 19 Aoû - 20:43 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Mar 20 Aoû - 19:03 | |
|
Dernière édition par kimi06 le Jeu 6 Nov - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Sam 24 Aoû - 12:25 | |
|
Dernière édition par kimi06 le Jeu 6 Nov - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
docloke
Messages : 122 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 49 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Jeu 23 Jan - 19:47 | |
| si il y a encore de la pâte a vendre je suis preneur |
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Jeu 23 Jan - 20:14 | |
| Bonjour, S'il en reste un petit morceau j'en prendrais bien. Merci de la proposition Myfie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Jeu 23 Jan - 20:26 | |
| Bonsoir, je vous réponds par MP, ils m'en reste quelques unes |
|
| |
celtfil
Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Jeu 23 Jan - 21:43 | |
| Bonsoir Kimi S'il te reste de la pâte ,je suis preneur . Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Jeu 23 Jan - 21:52 | |
| Bonsoir, vous avez la réponse par MP Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) | |
| |
|
| |
| Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) | |
|