| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) | |
|
+7Myfie docloke Noura Admin ooGSQoo Memento Mori Metal sauvage 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Dim 26 Jan - 3:23 | |
| bonsoir, je regardais justement les pates a polir, et comme jy connais rien, autant voir (essayer), celle qui est tant plebicité :p au plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Lun 27 Jan - 12:31 | |
| Bonjour, il m'en reste encore un peu, Contacte moi par MP
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Jeu 30 Jan - 12:11 | |
| Bonjour Kimi,
J'ai bien reçu ton paquet. Merci beaucoup je suis parée pour quelques années. Myfie |
| | | Alymene
Messages : 18 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 54 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Lun 11 Avr - 23:21 | |
| Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé je voudrai essayer cette pâte à polir LUSTRE BAR.
Alymene. |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 38 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) Mar 12 Avr - 2:40 | |
| Bonsoir, Comme dit le titre de ce sujet "rupture et plus dispo". La personne qui s'était gentiment chargé de dispatcher cette pâte à polir ne fait plus partie de ce forum.
En alternative: certains disent que la pâte à polir luxor orange qui serait comparable, celle-là est bcp plus facilement disponible en France.
Bonne soirée Anza |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) | |
| |
| | | | Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo) | |
|