Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
J'ai danser de nombreuses heures et bu de nombreux litres sur leurs airs, tu me diras si ça te fais pareil
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: La rue Ketanou Mer 30 Mai - 21:00
Bonsoir Nella,
Merci encore...
Les paroles sont fortes et très intéressantes......mais je suis aussi super sensible à certains accords musicaux ( accordéon ) qui me rappellent des airs russes.....des complaintes bourrées de sentiments et d'émotions impossibles justement à exprimer avec des mots...
Bref....écouter et ne rien dire ...écouter seulement ( chutttt ).....avec oui..un bon verre de vin ou un grand verre de digestif ( Grande Charteuse verte.... )
Merci encore....je vais sertir un joli rubis de 30/10 mm sur or avec leurs musiques...avec le son bien fort......je peux me permettre...c'est moi le boss...
Belle fin de journée
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Smaug
Sujet: Re: La rue Ketanou Mer 30 Mai - 21:53
Oula c'est pas jeune ça !! tabernacle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: La rue Ketanou Jeu 31 Mai - 7:29
Vers 2000 je crois le premier album?
Smaug
Sujet: Re: La rue Ketanou Jeu 31 Mai - 8:34
houai s est sela jais 33ans donc en 2000 21ans!!!!
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
Sujet: Re: La rue Ketanou Ven 1 Juin - 11:55
Terrible je suis allé les voir en concert il y a trois ans c'était génial !
Invité Invité
Sujet: Re: La rue Ketanou Ven 1 Juin - 14:03
tu les as vous où Sly jeviah? Vu le département et la date j'ai bien une idée On aurai pu s'y croiser
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
Sujet: Re: La rue Ketanou Ven 1 Juin - 19:01
a strasbourg aux artefacts et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: La rue Ketanou Ven 1 Juin - 19:05
Ah non, rencontre et racines, audincourt.
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
Sujet: Re: La rue Ketanou Ven 1 Juin - 23:34
Hé Bérus,
C'est (tabarnak) qu'il faut dire.
Amicalement
Guy
Invité Invité
Sujet: Re: La rue Ketanou Sam 2 Juin - 11:31
C'est un cliché ou vous le dite vraiment ???
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
Sujet: Re: La rue Ketanou Sam 2 Juin - 13:09
Bonjour Bérus,
Absolument, les gens utilisent des <sacres> pour s'exprimer. Le mots utilisés sont toujours un peu déformés pour pas dire directement le mot sacré.
Mais c'est pas bien vu et c'est du franc parlé.
Bonne journée
Guy
Guy Audette
Sujet: Re: La rue Ketanou Sam 2 Juin - 13:13
Allo,
Mon dernier post s'adresse aussi à Nela.
Bye
Guy
Invité Invité
Sujet: Re: La rue Ketanou Sam 2 Juin - 13:38
Z'etes bizarres les Québécois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La rue Ketanou
La rue Ketanou
Page 1 sur 1