| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Affiche de l'Exposition de 1937 à Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Affiche de l'Exposition de 1937 à Paris Jeu 11 Fév - 19:26 | |
| Salut à tous ,
J'ai trouvé une affiche de l'Exposition de 1937 à Paris (*) illustrant la présence des quatre grands joailliers : Cartier, Boucheron ,Chaumet , Mauboussin ... les quatre points cardinaux du monde joaillier de l'époque .
Ce blog que je viens de découvrir et ai un peu parcouru me plaît bien ...
http://lemog3d.blogspot.com/
(*) Cliquez sur les mots verts , vous la verrez ... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Affiche de l'Exposition de 1937 à Paris Jeu 11 Fév - 19:33 | |
| Bonjour danielle, Très belle affiche, le peintre est connu je crois, à remarquer la présence de pierres de centre importantes, ce qui est moins le cas de nos jours......... Ce blog est super, on y voit de la culture, et des merveilles de documents........quelle chance de vivre en cette époque internetienne. À bientôt. Michel Zim Le temps...Le temps...je parlerai sans cesse, j'écrierai sans cesse, je dessinerai sans cesse, je fabriquerai sans cesse et je lui dirai mon amour sans cesse...................( pauvre elle... ) Alors tant pis, je suis prisonnier des règles du jeu et j'accepte librement....comme tous.....même les riches. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Affiche de l'Exposition de 1937 à Paris | |
|