| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| et hop un nouveau nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
totone
| Sujet: et hop un nouveau nouveau Mar 19 Juin - 22:30 | |
| Donc voila je m’appelle antonin je suis menuisier j'habite l’Essonne Je suis bricoleur et pas très riche alors quand on peut apprendre un nouveau truc je cours |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: et hop un nouveau nouveau Mar 19 Juin - 22:40 | |
| bonsoir antonin et bienvenue
Merci d'avoir fait ta presentation , tu vas trouver toutes les infos que tu désire , a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop un nouveau nouveau Mar 19 Juin - 22:43 | |
| Salut Antonin , J'en connais déjà un , avec toi ça fera deux Menuisier est un beau métier , l'adresse manuelle qui y est sollicitée n'est pas loin de celle du bijoutier . En outre , tu es déjà paré pour te fabriquer le plus sophistiqué des établis ! Tu dis n'être pas très riche , mais tu as de l'or dans les mains , c'est bien mieux que de l'avoir dans les poches . Alors prends tes aises , Antonin , tu es le bienvenu ici |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: et hop un nouveau nouveau Mar 19 Juin - 22:55 | |
| - Danielle a écrit:
Tu dis n'être pas très riche , mais tu as de l'or dans les mains , c'est bien mieux que de l'avoir dans les poches . C'est joliment dit et quoiqu'il arrive celui-là d'or personne ne pourra te l'enlever, excuse-moi Danielle, je paraphrase tellement j'aime l'idée! Sur ce bienvenue à toi !! C'est un forum fantastique! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop un nouveau nouveau | |
| |
| | | | et hop un nouveau nouveau | |
|