| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Dessin de poinçon | |
|
+9bihann Smaug Admin krystel stig Kantik Macma crougne tino 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Dessin de poinçon Sam 23 Juin - 9:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de poinçon Sam 23 Juin - 10:16 | |
| |
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Dessin de poinçon Ven 29 Juin - 19:00 | |
| Bonsoir, Finalement, ce sera le crabe... Je m'en fiche, je continuerai à faire des bijoux avec de l'ormeau! Le petit dernier (il ne lui manque que la bélière mais j'attends d'avoir le poinçon pour pouvoir marquer avant de replier) : A+, Tino |
| | | Raquel
Messages : 230 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 52 Localisation : bourgogne Yonne
| Sujet: Re: Dessin de poinçon Ven 29 Juin - 19:24 | |
| ça m'étonne qu'ils aients accepté le crabe, car si je ne me trompe pas c'est le poinçon de douane pour l'argent 800. En tous cas, il y avait un poinçon comme ton crabe sur un bijou en argent, et après recherche sur internet j'ai trouvé que c'était le poinçon français pour l'argent 800. Mais peut être je me trompe... |
| | | Nathalie
Messages : 63 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 53 Localisation : Tartas, Landes
| | | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Dessin de poinçon Ven 29 Juin - 22:03 | |
| J'avais pas vu le post .... oh la la ils étaient super tes poinçons pourtant!! Bon du moment que le crabe a été pris ! Et super aussi ton poinçon Beru!!!! Hummm quand je pense que je vais devoir m'y mettre aux poinçons, j’appréhende déjà .... _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Night
| Sujet: Re: Dessin de poinçon Mer 2 Mar - 21:35 | |
| La béotienne que je suis sait ce que sait qu'un ormeau ... Ils ont l'air bien compliqués les douaniers FR ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de poinçon | |
| |
| | | | Dessin de poinçon | |
|