| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Salutations ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pec
Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Salutations ! Sam 23 Juin - 12:46 | |
| hello Je suis une jeune designer en bijouterie, et comme je sors a peine du nid, j'ai parfois une tonne de questions a propos du métier ! C'est chouette de trouver un forum pour échanger avec d'autres gens du métier ... Vous pouvez aussi passer voir mon portfolio ( lien web ) pour jauger de mes premières créations. Voila, je crois que c'est tout pour le moment Bien le bonjour a tous ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Salutations ! Sam 23 Juin - 19:56 | |
| Bonjour Pec, Bienvenue parmi nous..... Je suis allé voir ton site internet.....Bravo... tu fais de très beaux dessins.... Au plaisir de discuter avec toi de bijoux fait à la main sans aucun moulage..... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Salutations ! Sam 23 Juin - 21:45 | |
| bonjour pec et bienvenue
a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | murrhine
| Sujet: Re: Salutations ! Sam 23 Juin - 22:47 | |
| Bienvenue Pec ! de belles choses sur ton site .... bijoux et dessins merci pour le partage ! à bientôt, Marie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 24 Juin - 1:45 | |
| Salut Esther , Sois la bienvenue parmi nous Tu as beaucoup de talent et si c'est tout pour le moment , comme tu l'écris , tu aura sans aucun doute beaucoup d'autres découvertes à nous proposer à l'avenir J'aime beaucoup tes dessins , le pendentif "Cosmos" , la boîte de maillechort . L'agrafe 'Révolutions" m'a séduite Pourrais-tu en dire plus sur son fonctionnement ? @ très bientôt ... |
| | | Pec
Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 24 Juin - 19:41 | |
| Merci pour l'accueil chaleureux ! - Citation :
L'agrafe 'Révolutions" m'a séduite Pourrais-tu en dire plus sur son fonctionnement ? ---> dans les grandes lignes, c'est un bijou modulable : tu peut donc orienter les "griffes" comme bon te semble et ainsi varier l'architecture du bijou. |
| | | oliviertij
Messages : 20 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salutations ! Ven 6 Juil - 23:48 | |
| B'soir ! Je ne vois pas de lien moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations ! Sam 7 Juil - 0:09 | |
| Salut oliviertij ,
Voilà le lien http://atelier-de-pec.ultra-book.com/
Pour l'obtenir , il suffit de cliquer sur www sous le cadre du posteur , qui conduit à l'adresse de son site éventuel sur Internet .
|
| | | SYLLA MOUSSA
Messages : 112 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 37 Localisation : BRAZZAVILLE
| Sujet: Re: Salutations ! Sam 7 Juil - 0:28 | |
| bonsoir pec . bienvenu au forum . j"ai bequcoup aimé tes dessins . merci et à bientot . papou. |
| | | oliviertij
Messages : 20 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salutations ! Sam 7 Juil - 13:45 | |
| Merci pour le lien Danielle ! Mais, euh, je ne vois pas les "www" non plus... Peut-être que je devrais essayer avec un autre navigateur. Evolution et Révolution, moi aussi j'aime beaucoup ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 8 Juil - 0:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations ! | |
| |
| | | | Salutations ! | |
|