| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Pims
Messages : 11 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : IDF
| Sujet: Bonjour à tous Dim 1 Juil - 22:18 | |
| Je me présente je suis dans le métier depuis 8ans déjà (que le temps passe vite!). En dehors de l'aspect esthétique d'une pièce, ce qui m'intéresse c'est la technique et c'est pour cela que j'ai souhaité m'inscrire sur ce forum, qui me semble conviviale, afin d'echanger des idées. |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Juil - 2:25 | |
| Bonsoir Pims,
Bienvenue sur le forum. De quel endroit es-tu et quel type de bijou fabriques-tu?
Or, argent ou autres?
Au plaisir de te lire.
Guy |
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Juil - 8:52 | |
| Bienvenue sur le Forum Pims ! Moi aussi je suis curieuse...on peut avoir une petite photo des tes créations... |
| | | Pims
Messages : 11 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : IDF
| Sujet: Merci pour votre accueil Mar 3 Juil - 23:40 | |
| Coucou, je suis en ile de france, pour le travail, parce que dés que je peux m'éclipser en province... je travaille sur de l'argent,laiton et à l'atelier ou je taff sur de l'or jaune, et gris. Je n'ai pas le temps ce soir mais promis je posterai qlq photos. Merci pour votre accueil, et bonne soirée. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Juil - 23:56 | |
| Bonjour Pims, Bienvenu parmi nous.......( Je suis un peu en retard.....je sais.....mais bon.. .) Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|