Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fée Railleuse




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Brest mêm'

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 4 Juil - 10:52

Je me presente rapidement, moi c'est Gali alias la Fée Railleuse. Je suis de Brest mêm'. Ca fait longtemps que je vous lis et je voulais remercier Michel d'avoir eu l'excellente idée de créer ce forum unique. J'arrete là le cirage de pompes, mais c'est vraiment sincère. Car étant autodidacte au départ je dois dire que le jour ou je suis tombée sur le dit forum c'était comme trouver une bouée au milieu d'une mer déchainée, ou du temps brestois........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 4 Juil - 10:59

Salut à toi , Gali la fée railleuse Smile


J'imagine , en te lisant , le forum comme une immense "bouée" de membres tout autour de l'orange bleue !
Sois bienvenue parmi nous du bout des terres bretonnes ... Tu es chanceuse , tu es toute proche de Didier alias Macma Smile

@ bientôt l'occasion de te lire ...

Like a Star @ heaven ••• en espérant que tu ne railles pas trop quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Railleuse




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Brest mêm'

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 4 Juil - 11:06

Merci de l'accueil et de cette réponse rapide. Effectivement je le connais je suis allée en stage chez lui, c'était génial. Il est très rigoureux école du Louvre oblige. Il écoute de la super musique et je dois dire que c'était très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Railleuse




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Brest mêm'

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: recherche un sujet   Salut tout le monde! EmptyMer 4 Juil - 11:19

Je recherche un post de michel, ou il explique la marche à suivre pour fabriquer "sa boite à lumière" pour photographier les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 4 Juil - 11:32

Coucou la fée Smile Tu as perdu ta baguette magique ? Very Happy

Voici le lien que tu recherches :
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t1229-chambre-blanche-pour-photo-de-bijoux-presque-sans-ombre-portee

... et un autre également à propos de photo :
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2197p15-boite-a-photo-a-peu-de-frais
Revenir en haut Aller en bas
Fée Railleuse




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Brest mêm'

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Baguette magique?   Salut tout le monde! EmptyMer 4 Juil - 11:39

Par ces temps troublés elle ne marche pas à tout les coups. Merci beaucoup pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 4 Juil - 11:45


Tu tapes "Photo" dans le moteur de recherche Rechercher et tu choisis dans la liste :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/search?mode=searchbox&search_keywords=Photo&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Fée Railleuse




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Brest mêm'

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 4 Juil - 12:09

Merçi beaucoup, au plaisir d'échanger plus longuement. La fée part bosser....
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 4 Juil - 13:51

Bonjour la Rée Failleuse,

Ben didon, en temps de guerre, j'aimerais pas t'avoir dans ma section !!!!!!!!! Very Happy
You're welcome my dear!

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 4 Juil - 20:23

bonjour fee railleuse et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde...
» salut à tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: