| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Salut tout le monde! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fée Railleuse
Messages : 5 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 48 Localisation : Brest mêm'
| Sujet: Salut tout le monde! Mer 4 Juil - 10:52 | |
| Je me presente rapidement, moi c'est Gali alias la Fée Railleuse. Je suis de Brest mêm'. Ca fait longtemps que je vous lis et je voulais remercier Michel d'avoir eu l'excellente idée de créer ce forum unique. J'arrete là le cirage de pompes, mais c'est vraiment sincère. Car étant autodidacte au départ je dois dire que le jour ou je suis tombée sur le dit forum c'était comme trouver une bouée au milieu d'une mer déchainée, ou du temps brestois........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 4 Juil - 10:59 | |
| Salut à toi , Gali la fée railleuse J'imagine , en te lisant , le forum comme une immense " bouée" de membres tout autour de l'orange bleue ! Sois bienvenue parmi nous du bout des terres bretonnes ... Tu es chanceuse , tu es toute proche de Didier alias Macma @ bientôt l'occasion de te lire ... ••• en espérant que tu ne railles pas trop quand même |
| | | Fée Railleuse
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 4 Juil - 11:06 | |
| Merci de l'accueil et de cette réponse rapide. Effectivement je le connais je suis allée en stage chez lui, c'était génial. Il est très rigoureux école du Louvre oblige. Il écoute de la super musique et je dois dire que c'était très enrichissant. |
| | | Fée Railleuse
| Sujet: recherche un sujet Mer 4 Juil - 11:19 | |
| Je recherche un post de michel, ou il explique la marche à suivre pour fabriquer "sa boite à lumière" pour photographier les bijoux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 4 Juil - 11:32 | |
| |
| | | Fée Railleuse
| Sujet: Baguette magique? Mer 4 Juil - 11:39 | |
| Par ces temps troublés elle ne marche pas à tout les coups. Merci beaucoup pour le lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 4 Juil - 11:45 | |
| |
| | | Fée Railleuse
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 4 Juil - 12:09 | |
| Merçi beaucoup, au plaisir d'échanger plus longuement. La fée part bosser.... |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 4 Juil - 13:51 | |
| Bonjour la Rée Failleuse, Ben didon, en temps de guerre, j'aimerais pas t'avoir dans ma section !!!!!!!!! You're welcome my dear! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 4 Juil - 20:23 | |
| bonjour fee railleuse et bienvenue a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
| | | | Salut tout le monde! | |
|