| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Alerte au piratage | |
| | Auteur | Message |
---|
Loulive
Messages : 327 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 56 Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München
| Sujet: Alerte au piratage Ven 6 Juil - 12:49 | |
| le Forum Bijoux a la cheville est piraté par des marchandes de fontes !!!! Ils mentent a leur clients..... On peux voir sur la capture d écran une pub pour Maty et juste au dessous de, har, voir la photo.... Que le web-master fasse chauffer ses méningnes pour régler le problèmes... |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Alerte au piratage Ven 6 Juil - 16:26 | |
| Attention, une petite note rectificative:
les bannières de pub que vous voyez sont mises automatiquement par google.
C'est la contrepartie de forumactif.com en échange de l'hebergement et de la structure qui doivent être gratuites je pense.
Ce n'est donc pas Michel qui choisit ce qui va s'afficher.
Il est à noter que même le choix de ces bannières n'est pas possible.
C'est google qui adapte les publicités dont il nous abreuve en fonction de notre historique de navigation et du site lui-même, l'idée étant de proposer une publicité en rapport le plus possible avec le contenu du site, pour optimiser son impact, mais ce n'est pas le cas tout le temps.
J'ai pour ma part en ce moment même un publicité pour l'achat d'éthylotests... Vous admettrez qu'il n'y a pas grand chose à voir avec le forum. C'est juste qu'il y a quelque jours je suis allé sur pas mal de site de vente de vin... Google essaye donc de personnaliser au mieux les publicités pour améliorer les revenus qu'elles génèrent.
S'il y a quelqu'un sur le forum qui visite régulièrement des sites de vente de chaussures ou prêt à porter, il risque de voir ce genre de bannière lorsqu'il visitera le forum.
Cela me rappelle que lors de la polémique avec l'autre forum, son administrateur reprochait à Michel que Bijoux à la cheville soit soutenu par des publicités pour des machines servant à la fonte à cire perdue. C'était tout simplement des bannières qui lui était destinées à lui, et non pas à l'ensemble du forum...
Aussi simple que cela ! Et faites attention, google observe le moindre de vos gestes....
Sur ce, bonne journée à tous |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Alerte au piratage Ven 6 Juil - 16:30 | |
| Loulive, je vois que tu renseigne Porquerolles dans tes localisations... Tu y habites, tu y vas souvent ? Car c'est moi-même une destination ou j'ai la chance d'aller régulièrement et ou j'ai passé ces dernières années largement plus d'une année complète en temps cumulé... Hélas, le rythme des mes virées la bas à malheureusement du se réduire considérablement pour diverses raisons... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte au piratage Ven 6 Juil - 18:30 | |
| Salut ! Je n'ai plus ces invasions publicitaires depuis que j'ai installé Adblock Plus . Le calme complet http://adblockplus.org/fr/ |
| | | Loulive
Messages : 327 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 56 Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München
| Sujet: Re: Alerte au piratage Dim 8 Juil - 18:08 | |
| Ok Nanosaure, ça me rassure. Sacré Google, tu visite des sites d outillage et tu te retrouve avec des pub pareilles... J ai quitté Porquerolles y a plus de 10 ans maintenant, et j y retourne a chaque fois que c est possible.
Merci Danielle. Cela fonction aussi avec FireFox ?
Bonne semaine a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte au piratage Dim 8 Juil - 21:49 | |
| Salut Loulive
C'est un module complémentaire de Firefox ! |
| | | Loulive
| Sujet: Re: Alerte au piratage Jeu 19 Juil - 19:12 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Alerte au piratage Ven 20 Juil - 0:36 | |
| Bonjour Loulive, Nanosaure a raison sur toute la ligne..... ...et danielle se défends bien.... Merci, Loulive, de te préoccuper de ces pubs....Moi...elles me font marrer...car justement en contraste totale avec nos philosophies d'artisans libres et heureux de par le monde. Tous les jours je remercie ForumActif.com de nous héberger gratuitement et suis heureux que la pub de ces entreprises nous soutienne malgré que nous soyons aux antipodes de leurs marchandises....pour une fois...c'est nous qui gagnons.......largement. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte au piratage | |
| |
| | | | Alerte au piratage | |
|