| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
vernet frederic
Messages : 39 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 57 Localisation : Montfrin ( gard )
| Sujet: présentation Jeu 19 Juil - 19:31 | |
| Bonjour à tous,
Je suis juste un passionné et un grand admirateur de vos créations ce qui n'a rien à voir avec mes métiers (dragage fluviaux, les chefs d'équipe en battage ) depuis quatre ans je suis en invalidité et grâce à ce site que j'ai découvert par hasard m'a redonné l'envie de me bouger et de faire quelque chose de mes 10 doigts donc je tiens à vous remercier et de m'incliner devant votre talent à tous en particulier au Monsieur qui a créé le site pour ses vidéos et tous les trucs et astuces dont j'ai tant appris encore merci.
Et bravo à tous, j'ai une question le maillechort est interdit pour la fabrication de bijoux car je sais qu'il contient du nickel. Quels matériaux je pourrais utiliser pour changer un peu du laiton un matériel gris comme l'argent ? Car se que je fabrique bien souvent c'est pour offrir. |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Juil - 20:06 | |
| bonjour frederic et bienvenue a toi a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: présentation Ven 20 Juil - 0:06 | |
| Bonjour Vernet Frederic, Bienvenue parmi nous.... Heureux que ce forum t'ait motivé.....Le partage... un plaisir pour nous toutes et nous tous....... Le boulot entièrement à la main...un bon moyen de se faire un monde meilleur en se fichant des politiques ( de tous les politiques ) Je crois que tu devrais songer à faire tes créations en argent tout simplement....le résultat serait encore plus précieux et de plus tu pourrais refondre les petits bouts....et revendre les limailles. L'argent est relativement abordable en regard du prix des autres métaux comme le maillechort....et en bonus...tu auras la couleur que tu recherches. Belle journée...... au plaisir de te lire souvent et de voir tes créations. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | glilirose
Messages : 47 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
| Sujet: Re: présentation Ven 20 Juil - 7:45 | |
| Bienvenue à toi Que ce forum puisse contribuer à ton épanouissement dans tes créations Bonne journée ! Géraldine |
| | | vernet frederic
Messages : 39 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 57 Localisation : Montfrin ( gard )
| Sujet: remerciements Ven 20 Juil - 11:40 | |
| Bonjour à tous, je vous remercie de m'accepter parmi vous ça me fais énormément plaisir, pour répondre à votre conseil M.l' admin acheter de l'argent serait bien mais voilà je suis en invalidité et je touche 1075 e mensuels quand j'ai retiré le loyer électricité est un peu pour l'État y reste pas lourd mais c'est pas grave le laiton c'est très bien je mets de côté petit à petit de l'argent pour me payer un moteur suspendu car j'en ai marre de ces petites perceuses du style dremel qui après deux minutes de travail vous brûle la main enfin voilà je vous remercie encore et je pense venir vous embêter de temps à autre pour vous demander des conseils ou autres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|