Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Outils de ciselure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Outils de ciselure Empty
MessageSujet: Outils de ciselure   Outils de ciselure EmptyVen 20 Juil - 15:33

Bonjour, un petit post pour démander si quelqu'un serait intéressé pour l'achat de ciselets (outil indispensable pour faire la ciselure) et pour le lacre de ciseleur (toute prète).
Il se trouve qu'en argentine on fait de bonne qualité et que quelqu'un vient me rendre visite, et pourrais, donc m'en apporter quelques uns.
Les ciselets coûtent dans les 7 ou 8€ chaque. (Il faut vérifier par rapport au change) et pour le lacre (préparation spéciale que maintenant on trouve toute faite) dans le 30€
Pour voir de plus près, voilà l'adresse

http://www.casadoblev.com.ar/index-1.html
http://www.arteytecnica.com.ar/cincelado.html

Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Outils de ciselure Empty
MessageSujet: Re: Outils de ciselure   Outils de ciselure EmptySam 21 Juil - 10:45

Merci pour ces adresses Raquel! cheers

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Outils de ciselure Empty
MessageSujet: Re: Outils de ciselure   Outils de ciselure EmptySam 21 Juil - 20:35

Merci Raquel ..j'avoue avoir été tenté de te contacter ,je suis allé sur le site de ton vendeur ...;et puis je me suis dis ...la distance ,voici des outils qui vont partir de l'Argentine ,aller en France et repartir ensuite pour la Polynésie ....le coût de transport va nous débouter ...alors comme d'hab je me suis posé la question ,<<en ais-je vraiment besoin ? et ne puis-je les faire moi-même >>> la réponse étant évidente ... Allez ce weekend ...à la forge ,le voisin n'est pas là !

Je te remercie de nous faire profiter du lien et des occasions de ne pas dépenser trop d'argent ,dans mon cas ces outils ,hélas, m'auraient coûté les yeux de la t^te ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Outils de ciselure Empty
MessageSujet: Re: Outils de ciselure   Outils de ciselure EmptyLun 23 Juil - 9:09

Bonjoue Eddy
T'as raison, ce ne pas très logique de faire faire le tour du monde aux pauvres cicelets ! Laughing Laughing Laughing
Je pensais surtout, à ceux qui ne savent ou qui n'ont pas le temps de se fabriquer de ciselets et veulent s'aventurer à la ciselure.
Les frais d'argentine, il n' y a en a pas, car ça serait mon frère qui les ammenerai dans sa valise comme si c'était pour moi. Evidement, qu'il ne peut pas amener beaucoup vu le poids, mais si cela pouvais dépaner quelqu'un pourquoi pas. Autre les frais, ces boîtes là ne font pas des envoies à l'exterieur du pays et en plus il faut parler espagnol pour entrer en relation et c'est pour cela que je propose mon aide.
Mais je reste, quand même convaincue, qu'il n'y a pas mieux que fabriquer ces propes ciselets. Pour la pâte par contre cela peut être bien utile, de l'acheter tout prête.
Je te souhaite une tres belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outils de ciselure Empty
MessageSujet: Re: Outils de ciselure   Outils de ciselure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils de ciselure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication outils ciselure et estampe en acier trempé
» Machine-outils et outils présents dans un atelier
» Sujet Tuto des outils Outils fabriqués
» Renseignements sur la ciselure
» Gravure & Ciselure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Centrale d'achat-
Sauter vers: