Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................2022...................Depuis déjà plus de douze années notre forum a comme mission essentielle de défendre par des méthodes classiques la fabrication en toute liberté de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Dans un monde parfois débile obsédé de vitesse et de fric, cette mission est plus que jamais nécessaire. Bienvenu aux nouveaux membres, grands remerciements à tous les fidèles inscrits ou non. Très belle journée.................................
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Émission de radio............invité Michel Zimmermann

+9
Floch.
LZX
Frank76610
Smaug
bouldogue76
Uneperle
Frenger Lapidaire
Raphaël
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floch.

Floch.

Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:00

Autres solution :

http://www.horlogeparlante.com/canada_quebec_567.php

A mettre dans ces favoris Very Happy

Je suis moi aussi dans l'espoir de pouvoir télécharger ce fichier MP3, n'ayant pas pu l'écouter a temps..

bonne journée avec ou sans 6 heures de décalages Very Happy

Floch
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:58

Je n'avais pas pense a l'horloge parlante! Bonne idee je rajoute aux favoris!

Pour moi l'enregistrement fonctionne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:34

Salut à tous ,

J'utilise aussi l'Horloge Parlante .

On peut la mettre dans la barre de signets : elle donne des tas d'autres renseignements utiles !

Par contre , Radio Galilée n'a pas voulu fonctionner pour moi hier à 0h GMT (=19hGMT-5)

Le lien donné par Michel ne fonctionne pas avec Mac
J'ai donc cherché autre chose et trouvé ça , qui offre une tonne d'autres radio , qui marchent elles ....

http://streema.com/radios/Radio_Galilee_CION_FM?f=0

MAIS il est notifié en ce qui concerne Radio Galilée , que :
"This radio is temporarily not working " encore ce matin ...Sad

Je n'ai donc pas pu écouter, Michel . Peut-être à une date ultérieure...
Mais je sais que l'essentiel a dû être dit , et... bien !
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:45

Pour moi ca marche... Mais je ne suis pas sur Mac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:49

Admin a écrit:

Belle journée en France, au Maroc, en Belgique, en Italie, en Allemagne, au Japon, en Afrique, en Polynésie Française et au Québec...et partout ailleurs.

et au ••• Congo

Tu ne m'en voudras pas d'ajouter le pays d'Aly Baba qui nous est revenu de son périple
... espérons qu'il fut initiatique , Aly !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:02

Bonjour Danielle,

Je pensais aussi à Aly, mais je ne savais pas trop dans quel pays il était, c'est pourquoi j'ai parlé de l'Afrique en général....pour être sûr de ne pas me tromper.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:06

C'était un petit clin d'oeil à Aly Baba pour lui dire qu'on est tous contents de le retrouver parmi nous Wink
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:32

Enregistrement reussi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:08

Rebonjour Adrien ... pour toi au Canada ...

Veux-tu signifier par là que tu as enregistré toute la causerie retransmise par Radio Galilée en mp3 ?
Pourrais-tu nous indiquer à quel endroit de leur site on peut trouver cette opportunité ?Je n'ai rien vu qui le laisse penser ??
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:43

Oui j'ai bien tout enregistre.

Non le site de la radio ne le permet pas.

J'ai cherche comment faire via un moteur de recherche (comme explique plus tot dans cette discussion).
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:52

On m'a deja demande de transmettre mon enregistrement mais c'est toujours assez long et si je le fais pour un je devrais le faire pour tous.

Le mieux serait un hebergement sur la toile.

Mais je pense que vous arriverez tous a enregistrer via vos ordinateurs.

Michel devrait surement obtenir un enregsitrement de l'emission de meilleure qualite que le mien.

Peut etre prendrons nous le temps de le mettre en ligne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:47

Salut à vous tous ,

N'oubliez pas ! dans trois quart d'heure , la retranscription entière de la causerie de Michel sur Radio Galilée .

J'ai une adresse qui fonctionne avec VLC pour mac :

http://www.cionfm.com/encodeur2.asx

Bonne écoute !

EDIT : J'ai tout raté ! Confondu 3h30 et 15h30 . Michel , je n'aurai pas le plaisir de t'écouter sur les ondes ...
Je viens de me rendre compte de la confusion , après avoir patienté durant un chapelet de prières ...
Smaug

Smaug

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:20

salut moi je veu bien un petit enregistement sur cd
a ecoute san moderation a mon atelier merci
http://www.lecreusetdelacreation.com/
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:42

...

Dernière édition par LZX le Mar 23 Fév - 1:26, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:06

Bonjour à toutes et à tous,

Dès que j'aurai le CD, j'enverrai à tout ceux qui le désireront, avec grand plaisir, un exemplaire ( et sans aucun frais ) de l'émission.

Il vous suffit de me faire parvenir une adresse par MP.......

Merci de votre patience.......et à bientôt.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Floch.

Floch.

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:09

Bonsoir a tous, ne serait t'il pas plus simple de poster le fichier audio sur youtube?
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:27

Comme dit plus tot je pense aussi que le plus simple est de l'heberger en ligne (pas forcement sur Youtube mais sur une plateforme non grand public comme free par soucis de respect des droits de la radio... a voir...).
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 7:06

Premiere partie en ligne ici :

http://bijouxalacheville.blogspot.com/
Uneperle

Uneperle

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:08

Merci beaucoup lzx !!

bonne jornée
valentin76610

valentin76610

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:28

bonjour
et merci bau cou a toi LZX

et bonne journée
http://bijouterie76.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:37

Adrien , tu es d'une efficacité redoutable !
Et de plus nous avons eu l'occasion de découvrir un blog intéressant !

Belle journée au Quintette de la Côte de la Fabrique ...
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:39

Tout le merite reviens a Tatsuko qui a passe des heures pour arriver a mettre en ligne l'entretiens sous ce format...
En tout cas bravo a toi pour avoir aussi reussi a renregistrer l'emission! Prise d'initiative qui fait plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:08

Grand merci à Tatsuko alors !

Prendre une initiative est un acte toujours passionnant , Adrien !
Je n'ai rien fait d'extraordinaire pour enregistrer cette émission :tout le mérite revient à Danielle Bentz qui a accueilli ma requête avec bonne volonté .

En général , n'hésitez pas à contacter quelqu'un qui propose son adresse électronique sur un site ou un blog .
Dans ces cas-là je n'ai eu que de promptes réponses , qui ont satisfait à mes demandes ou répondu à mes questions (dans l'ordre de l'exécutable bien entendu !)
Les réactions les plus conviviales et satisfaisantes sont toujours celles d'Amérique du Nord d'ailleurs : USA , Canada ...
Interactivité et simplicité relationnelle sont moins à l'ordre du jour dans notre vieille Europe ... pour de multiples raisons qui peuvent être soit le manque de maîtrise de la machine ou parfois la barrière de multiples langues ...
... souvent une tendance à l'exclusivité des connaissances et des opportunités .Il suffit de comparer le nombre de pages intéressantes en français et en anglais , les partages offerts : comme les collections des musées de part et d'autre de la Manche et de l'Atlantique !!
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 3:16

Grace a tatsuko (qui a veritablement passe des heures pour vous!) l'emission sera directement disponible sur le site de michel des ce soir!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 4:44

Bonjour à toutes et à tous,

Ça y est..... Tatsuko à réussi à mettre sur mon site l'interview tout entier, je l'en remercie pour l'éternité. cheers cheers cheers

Vous pouvez donc l'écouter à l'heure de votre choix. bounce

http://www.zimmermann-quebec.com/rubrique_show.php?unikid=20100224204606

Belle écoute........J'espère ne pas trop vous déplaire..... Laughing Laughing Laughing........ et mériter votre indulgence.........j'aimerais finir mes jours au ciel.........heureux.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 2 Empty

Émission de radio............invité Michel Zimmermann
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant