Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Outillage à vendre

3 participants
AuteurMessage
hervé pourreaux

Outillage à vendre Empty
MessageSujet: Outillage à vendre   Outillage à vendre EmptyJeu 2 Aoû - 3:46

Bonjour à tous je me nomme Hervé Pourreaux Joaillier depuis 35 ans. je prends une pose de 3 ans pour vivre sur mon voilier et recharger mes batteries, pas toujours facile la joaillerie. Donc j'ai de l'outillage à vendre, gros aspirateur pour 4 postes, laminoir double électrique, banc électrique à tirer du fil, 2 mètres de longueur et beaucoup de moules dont toute la collection de la maison Gabriel Lucas de Montréal, 2500 moules.

Hervé Pourreaux
Laval, province de Quebec
Canada
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Outillage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Outillage à vendre   Outillage à vendre EmptyJeu 2 Aoû - 15:49

Bonjour Hervé Pourreaux,

Bienvenu parmi nous.

Je te souhaite de belles ballades en voilier.

Qu'est-il donc arrivé à Gabriel Lucas pour que tu puisses vendre les moules ( affraid ) de sa collection ???????????? Shocked

Bonne journée

Michel Zim
sunny

hervé pourreaux

Outillage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Outillage à vendre   Outillage à vendre EmptyVen 3 Aoû - 3:39

Bonjour Michel

J'ai commencé à travailler chez Lucas sur la rue Sherbrooke en 1980. En 1990 Lucas a déménagé chez Ogilvy il n'y avait plus de place pour l'Atelier, je les pris sous ma charge à Laval près de chez moi donc je fabriquais et réparais tous les bijoux pour Lucas Joaillier jusqu'à la fermeture en 2009 et l'entente était que je gardais les outils, les moules, les poinçons. Mais maintenant je travaille très peu avec les moules, plus de raisons de les garder. Plusieurs pièces sont trop lourdes mais par contre font de magnifiques bijoux en argent. voilà l'histoire.

Hervé Pourreaux
Yakeru

Yakeru

Outillage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Outillage à vendre   Outillage à vendre EmptyVen 3 Aoû - 22:16

Bonjour !

Es-ce que vous auriez aussi du "petit" outillage à vendre par hasard ? Comme des fraises, des limes, des échoppes, dés à emboutir, moteur et flexible, petit chalumeau etc ...

ça ne semble pas être le cas d'après l'annonce, mais comme je suis à Montréal je demande quand même :-)

Je suis débutant absolu et je cherche à acquérir l'outillage de base pour l'instant...

Merci et bonne journée,

Damien

hervé pourreaux

Outillage à vendre Empty
MessageSujet: outillages   Outillage à vendre EmptyMar 4 Sep - 2:29

Yakeru a écrit:
Bonjour !
Oui peut etre vien voir téléphone moi Laval 450-963-0831
Es-ce que vous auriez aussi du "petit" outillage à vendre par hasard ? Comme des fraises, des limes, des échoppes, dés à emboutir, moteur et flexible, petit chalumeau etc ...

ça ne semble pas être le cas d'après l'annonce, mais comme je suis à Montréal je demande quand même :-)

Je suis débutant absolu et je cherche à acquérir l'outillage de base pour l'instant...

Merci et bonne journée,

Damien

Contenu sponsorisé

Outillage à vendre Empty
MessageSujet: Re: Outillage à vendre   Outillage à vendre Empty

Outillage à vendre
Page 1 sur 1