| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Je me lance......Ultrason | |
| | Auteur | Message |
---|
uj.66
Messages : 46 Date d'inscription : 08/08/2012 Localisation : perpignan
| Sujet: Je me lance......Ultrason Ven 10 Aoû - 23:01 | |
| Allez je me lance dans mon premier message!
J'ai besoin d'acheter un ultrason, mais quand je vois les prix je m'affole ! ex: env 500€ un 3L chez veyret !
Est-ce que qq'un a une solution pour éviter ces articles aussi cher ?
merci |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je me lance......Ultrason Ven 10 Aoû - 23:09 | |
| Bonjour uj.66 Ce type d'ultrason devrait te dépanner pour quelques années: http://cgi.ebay.fr/NETTOYEUR-Ultrasons-Ultrasonic-Cleaner-0-7-l-Metal-/370434424781?pt=FR_YO_MaisonJardin_EntretienNettoyage&hash=item563f9cbfcd Ou encore celui-ci...très bien, de plus grande contenance: http://cgi.ebay.fr/EUMAX-Nettoyeur-a-Ultrasons-2L-60-PUISSANCE-/270747422194?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item3f09cdcdf2 Et à un prix abordable. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Je me lance......Ultrason Sam 11 Aoû - 21:26 | |
| bonsoir,
j'ai acheté le modèle eumax proposé par Michel. il fontionne tres bien. Je l'ai,acheté directement sur le site de la société eumax.
cordialement Pascal. |
| | | uj.66
Messages : 46 Date d'inscription : 08/08/2012 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Je me lance......Ultrason Sam 11 Aoû - 22:23 | |
| merci a vous !
j'avais reperé moi aussi le EUMAX, mais j'avais un peu peur de commander directement en ligne (la societé est en belgique) |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je me lance......Ultrason Sam 11 Aoû - 22:39 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Cedric
Messages : 609 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 50 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je me lance......Ultrason Dim 12 Aoû - 1:26 | |
| Bonsoir à tous,
Rue Réaumur, Paris, chez Mikael Decor j'ai vu un ultrason, petit mais 20-30 Euros, à toi de mettre l'eau tiède dedans.
Pareil, le mien je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est, du genre ils font payer que tu puisses régler au c° prés, alors qu'une température moyenne suffit.
De même je n'arrive plus à m'en passer.
Même si bon des fois ça met trop en valeur les défauts de polissage.
A+
Cédric |
| | | Christophe.L
Messages : 77 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 37 Localisation : Walcourt => Belgique
| Sujet: Re: Je me lance......Ultrason Mer 15 Aoû - 0:24 | |
| Bonjour je ne vois pas trop le soucis avec le fait qu'il sois en Belgique je suis belge et je commande à l'étranger, France, Pays bas, Allemagne... et Belgique bien sur... Jamais eu de soucis... un mail de contacte, discuter un peu, et zoup là c'est partit... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance......Ultrason | |
| |
| | | | Je me lance......Ultrason | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|